Vos Concerts
- flipper203
- TN m'a tuer
Oh oui muse pour moi c'est lundi à Paris bercy... J ai hate....
Sinon de temps en temps les répétitions générales à la philarmonie de Paris, un peu de classique même si je suis novice C est sympa. L orchestre et le chœur, cette sensation de sentir les instruments, leur son, c est magique
Sinon de temps en temps les répétitions générales à la philarmonie de Paris, un peu de classique même si je suis novice C est sympa. L orchestre et le chœur, cette sensation de sentir les instruments, leur son, c est magique
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Louise Attaque à L'Oasis (Le Mans) !!
10 ans après les avoir vu pour la dernière fois sur scène - le temps passe vite - le plaisir est toujours là et c'était encore "que du bonheur" !!
Autant les vieux succès que les nouveautés du dernier album, le rendu est excellent sur scène avec plus de Violon que sur les précédents albums ; c'était un beau concert. Et, ça fait plaisir, les spectateurs avaient envie de bouger/chanter/taper des mains : ça fait du bien ! Y'a rien de pire qu'un concert où la foule est toute molle et ne participe pas, ça me saoule... On s'est bien éclaté du coup !
Bonus : une petite vidéo rapide de "Léa"
[video][/video]
Très sympa ce retour Kooka. Je les ai vu aussi à l'époque de leur premier album..qu'elles sont loin les années 90
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je n'étais pas allé les voir à l'époque de l'album "Louise Attaque" en 1997/98, malheureusement... Quelle erreur, non ? Quand j'y repense, je me dis que j'ai fait une belle connerie ! Grrr (je n'étais pas là quand ils sont passés par chez moi).
Et ensuite, il m'a fallu attendre 2005/06 et qu'ils se remettent enfin ensemble à la sortie de "A Plus Tard Crocodile" pour avoir enfin la chance de les voir en live. Un des meilleurs concerts de ma vie.
Donc à leur retour - à nouveau - cette année, je ne pouvais pas louper ça. Et on était nombreux à penser pareil car les concerts ont très vite affichés complets !!
Et ensuite, il m'a fallu attendre 2005/06 et qu'ils se remettent enfin ensemble à la sortie de "A Plus Tard Crocodile" pour avoir enfin la chance de les voir en live. Un des meilleurs concerts de ma vie.
Donc à leur retour - à nouveau - cette année, je ne pouvais pas louper ça. Et on était nombreux à penser pareil car les concerts ont très vite affichés complets !!
- Florence75
- TN m'a tuer
Hier concert de KINGCROW très attendu.. Surtout par moi... On est une vingtaine voire une trentaine à tout péter en comptant la presse venue en nombre !
Pfffff y'a pas de public en France pour ce genre de groupe !
D'ailleurs la plupart des groupes Prog Rock ou Métal évitent la France
Si j'ai pu voir Pagan's Mind et Circus Maximus c'est en allant ailleurs...
Alors si Kingcrow fait un effort j'en fait pas un mes deux, achat de 2 places et d'1 dvd moi qui n'en regarde jamais.....
Rebelotte le 08 avril déplacement à Strasbourg pour voir Leprous (enfin eux c'est RE car ils viennent régulièrement) et surtout VOYAGER !
Prog ET groupe australien 2 raisons qui explique mon déplacement.
Pourquoi juste Strasbourg me direz vous... Un petit écart géographique car c'est une tournée allemande
Pfffff y'a pas de public en France pour ce genre de groupe !
D'ailleurs la plupart des groupes Prog Rock ou Métal évitent la France
Si j'ai pu voir Pagan's Mind et Circus Maximus c'est en allant ailleurs...
Alors si Kingcrow fait un effort j'en fait pas un mes deux, achat de 2 places et d'1 dvd moi qui n'en regarde jamais.....
Rebelotte le 08 avril déplacement à Strasbourg pour voir Leprous (enfin eux c'est RE car ils viennent régulièrement) et surtout VOYAGER !
Prog ET groupe australien 2 raisons qui explique mon déplacement.
Pourquoi juste Strasbourg me direz vous... Un petit écart géographique car c'est une tournée allemande
- Florence75
- TN m'a tuer
Euh j'aurais pu mettre ça dans Grrrrr :D
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Halsey ce soir à la cigale
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
the wizard of oz a écrit :Khatia Buniatishvili à la Philharmonie le 7 mars prochain.
C'était extraordinaire. Quelle pianiste d'exception, quel talent !
Dernière modification par the wizard of oz le 05 avr. 2016 08:15, modifié 1 fois.
- the wizard of oz
Devenu fan transi , je vais aller l'écouter aussi au Palau de la Música à Barcelone à la fin du moisthe wizard of oz a écrit :the wizard of oz a écrit :Khatia Buniatishvili à la Philharmonie le 7 mars prochain.C'était extraordinaire. Quelle pianiste d'exception, quel talent !
Dernière modification par the wizard of oz le 05 avr. 2016 08:17, modifié 1 fois.
- the wizard of oz
the wizard of oz a écrit :
Ça l'était, en effet, tout : le concert, la salle, le road-trip jusqu'à Barcelone, les escales, les paysages...manwalk a écrit :Superbe!!!
Je vais voir pour essayer de la voir à Amsterdam ou Genève en mai...
Les Insus (Ex Telephone), au Zenith d'Orléans... Des vieux gars maintenant les cocos, mais énergiques "comme au bon vieux temps" que je n'ai pas connu...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer