Ca me vient comme ça ce soir, ça faisait un paquet de temps que j'avais pas fait une p'tite écoute
Excellent album!! Jadore le groupe en général, en tous cas, "the offspring" fait parti de ceux que j'écoute très régulièrement!!
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
funkydoudou a écrit :
Keith Jarret (ce n'est que du piano mais très bon et reposant)
Par "que du piano" tu entends que du piano solo? Parce qu'il a sorti des centaines d'album en duo, trio (son trio mythique ce que je préfère perso), quartet, quintet etc...
Disturbed a écrit :
Yeah, l'origine de mon pseudo ( j'ai une excuse j'étais jeune à l'époque sur GMP3 )
Pas besoin d'excuse, c'est pas une honte, c'est vraiment bien Disturbed!
D'ailleurs à chaque fois que je voyais ton pseudo sur gmp3 je pensais au groupe de musique et ça me faisait plaisir de voir que quelqu'un écoute ça (car bon, c'est pas vraiment connu en France)^^
Disturbed a écrit :
Yeah, l'origine de mon pseudo ( j'ai une excuse j'étais jeune à l'époque sur GMP3 )
Pas besoin d'excuse, c'est pas une honte, c'est vraiment bien Disturbed!
D'ailleurs à chaque fois que je voyais ton pseudo sur gmp3 je pensais au groupe de musique et ça me faisait plaisir de voir que quelqu'un écoute ça (car bon, c'est pas vraiment connu en France)^^
Oui, c'est vraiment un chouette groupe, Disturbed.
Moi qui suis le premier à baver sur une grande partie de la scène neo metal, Disturbed fait partie des exceptions...j'avais commencé à les écouter vers 16 ans, je continue à suivre ce qu'ils font.
En particulier, David Draiman, le chanteur, a vraiment un énorme talent.
Je vais me réecouter l'album Believe, tiens
Vu son style de rocker et skater (d'ailleur c'était un skater) ce mec avait tout pour se planter dans le hip hop US et pourtant c'est un des rookie de l'année 2010, il se démarque des autres incontestablement.
Dernière modification par barz13 le 24 janv. 2011 17:10, modifié 1 fois.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
je doute que quelqu'un connaisse ^^
Groupe de José Reis Fontao, aussi chanteur du groupe Stuck In The Sound et frère du chanteur de I AM UN CHIEN (David Fantao) et de Romuald Boivin