[Musique] l'électro
En ce moment je suis à fond sur Gorgon City avec l'album Sirens, les titres :
- Real (feat Yasmin) :
- Imagination (feat Katy Mendita) :
Plus à l'ancienne :
- Gaelle (album Transient), titre : Give It Back :
- Gaelle (album Transient), titre : Repetition :
Et ce son juste envoûtant (le soir en voiture) :
- A-xus : When I fall in love (Stryke's Blue Vocal Techsture) :
- Real (feat Yasmin) :
- Imagination (feat Katy Mendita) :
Plus à l'ancienne :
- Gaelle (album Transient), titre : Give It Back :
- Gaelle (album Transient), titre : Repetition :
Et ce son juste envoûtant (le soir en voiture) :
- A-xus : When I fall in love (Stryke's Blue Vocal Techsture) :
Cowon S9 - Sennheiser HD25 - Sennheiser HD595 - Sennheiser HD650 - Jiushao E300 - Soundsoul S-018 - Audio Technica ATH-MSR7
Meizu MX4 Pro - Samsung Galaxy Note 4
A écouter également dans la caisse la nuit sur le périph d'une mégalopole mais dans un style plus radical, attention à votre permis .
- stryper
- Mélomaniac
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
- stryper
- Mélomaniac
ça sonne très 80's!
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vient le voir avec moi à l'Inox Park le 5 septembre à Chatouburndav a écrit :Ah oui, et comment !Sorrodje a écrit :@Burndav : tu connais ça ?
Notre ami Jon Gooch est un type d'un talent rare : je l'ai connu au début de sa carrière quand il composait sous le pseudo de SPOR. C'était du Neurofunk énervé, très bon.
[video][/video]
Par la suite et au grand dam de certains, il s'est mis à l'électro et au dubstep, sous le nom d'artiste de Feed Me. Personnellement, j'aime aussi beaucoup, et son album "Calamari Tuesday" est génial.
[video][/video]
Et là, avec son dernier album en téléchargement "pay what you want", Caligo, il remet le couvert avec SPOR et le neurofunk, mais toujours avec cette même créativité. C'est très, très bon !
Mon regret est de n'avoir toujours pas eu la chance de le voir en live...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Et après venez à la maison.Ony a écrit :Vient le voir avec moi à l'Inox Park le 5 septembre à Chatouburndav a écrit :Ah oui, et comment !Sorrodje a écrit :@Burndav : tu connais ça ?
Notre ami Jon Gooch est un type d'un talent rare : je l'ai connu au début de sa carrière quand il composait sous le pseudo de SPOR. C'était du Neurofunk énervé, très bon.
[video][/video]
Par la suite et au grand dam de certains, il s'est mis à l'électro et au dubstep, sous le nom d'artiste de Feed Me. Personnellement, j'aime aussi beaucoup, et son album "Calamari Tuesday" est génial.
[video][/video]
Et là, avec son dernier album en téléchargement "pay what you want", Caligo, il remet le couvert avec SPOR et le neurofunk, mais toujours avec cette même créativité. C'est très, très bon !
Mon regret est de n'avoir toujours pas eu la chance de le voir en live...
H.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
-
- Il est frais mon topic !
En ce moment, gros kiff sur Fred V & Graffix.
De la bonne DnB comme j'aime.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Salut !
Dîtes, auriez-vous une musique rapide, très dynamique, et avec beaucoup de détails / micro-détails dans les aigus, pour tester convenablement le matos que j'ai ? Merci d'avance ! ^_^
Dîtes, auriez-vous une musique rapide, très dynamique, et avec beaucoup de détails / micro-détails dans les aigus, pour tester convenablement le matos que j'ai ? Merci d'avance ! ^_^
-
- Il est frais mon topic !
I love london, de Crystal Fighters ?
(Quoique pour les détails...)
Hydra de Fred V and Grafix est pas mal, mais pas assez rapide pour toi... mais le mouvement des basses dans l'espace est intéressant, je trouve.
Dans les Infected Mushroom, Becoming Insane, Sulliman, et surtout Nation of Wusses. (Massage du crâne à 2'30, pour citer Zet.)
(Quoique pour les détails...)
Hydra de Fred V and Grafix est pas mal, mais pas assez rapide pour toi... mais le mouvement des basses dans l'espace est intéressant, je trouve.
Dans les Infected Mushroom, Becoming Insane, Sulliman, et surtout Nation of Wusses. (Massage du crâne à 2'30, pour citer Zet.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
The Prodigy - The Way It Is (Live Remix) ,c'est pas trop rapide mais bourrés de détails
Infected Mushroom - Muse Breaks RMX
Armin van Buuren - Pulsar (Ummet Ozcan Remix) à partir 1"20
Infected Mushroom - Cities Of The Future
The Prodigy - Breathe (Live Version)
Infected Mushroom - Horus The Chorus
Infected Mushroom - Muse Breaks RMX
Armin van Buuren - Pulsar (Ummet Ozcan Remix) à partir 1"20
Infected Mushroom - Cities Of The Future
The Prodigy - Breathe (Live Version)
Infected Mushroom - Horus The Chorus
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le morceau de ma play-list de test qui me sert justement à tester la rapidité dans les médiums et les aigus (c'est de la jungle):
Autrement, pour la rapidité en générale (dans tous les registres), je me fie toujours aux écoutes du "Byron Bay" de Transwave (trance Goa) et du "Stillborn Prophet" de Nostromo (grindcore).
[video][/video]
Passage de test à partir de 2'44"...
Malheureusement cet album est quasi introuvable aujourd'hui... Autrement, pour la rapidité en générale (dans tous les registres), je me fie toujours aux écoutes du "Byron Bay" de Transwave (trance Goa) et du "Stillborn Prophet" de Nostromo (grindcore).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci beaucoup pour vos liens !
J'aime particulièrement le morceau de DZ, ainsi que Infected Mushroom Becoming Insane ! Vos morceaux ont vraiment une belle dynamique, chais pas où vous allez pour les chercher... Personnellement, la plupart des musiques rapides que j'ai ont seulement un DR de 4/5/6, rarement au-delà...
Par contre j'ai pas trop aimé le morceau d'Armin Van Buuren, c'est trop agressif et trop cinglant à partir d'un moment... Venant de lui, j'aime beaucoup celle-ci, je sais pas ce que vous en pensez :
[video][/video]
J'aime particulièrement le morceau de DZ, ainsi que Infected Mushroom Becoming Insane ! Vos morceaux ont vraiment une belle dynamique, chais pas où vous allez pour les chercher... Personnellement, la plupart des musiques rapides que j'ai ont seulement un DR de 4/5/6, rarement au-delà...
Par contre j'ai pas trop aimé le morceau d'Armin Van Buuren, c'est trop agressif et trop cinglant à partir d'un moment... Venant de lui, j'aime beaucoup celle-ci, je sais pas ce que vous en pensez :
[video][/video]
Vous me faites envie, les mecs...herm2s a écrit :Et après venez à la maison.Ony a écrit :Vient le voir avec moi à l'Inox Park le 5 septembre à Chatouburndav a écrit :Mon regret est de n'avoir toujours pas eu la chance de le voir en live...
H.
J'ai vu les affiches hier en rentrant à Paname, et l'affiche (blue stage) est mouchobonne...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Ony et toi, vous êtes les bienvenus.
J'ai en plus de ça rapporté une bouteille de bourbon qui envoie du boudin a priori, donc... on pourrait faire une pierre deux coups.
H.
J'ai en plus de ça rapporté une bouteille de bourbon qui envoie du boudin a priori, donc... on pourrait faire une pierre deux coups.
H.