[Musique] Metal
[video][/video]
Scotché depuis un petit temps sur celui-ci, il m'accompagne. Sera t-il un des indispensables de ma disco ? Il en prend le chemin.
Du Doom/Death à tomber...
Scotché depuis un petit temps sur celui-ci, il m'accompagne. Sera t-il un des indispensables de ma disco ? Il en prend le chemin.
Du Doom/Death à tomber...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
[video][/video]
Encore un album furieux made in france. Froid, glacial, rugueux. J'adore m'ambiance qui s'en dégage.
[video][/video]
Un album que je découvre...et qui m'entête !
Encore un album furieux made in france. Froid, glacial, rugueux. J'adore m'ambiance qui s'en dégage.
[video][/video]
Un album que je découvre...et qui m'entête !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
la dernière phrase
Faute de pouvoir trouver des tee-shirts de Maiden, j’achetais des gros écussons que l’on me collait sur des ts...
J’avais un tee-shirt de Metallica trop grand car pas de taille enfant...
Faute de pouvoir trouver des tee-shirts de Maiden, j’achetais des gros écussons que l’on me collait sur des ts...
J’avais un tee-shirt de Metallica trop grand car pas de taille enfant...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
On ne rigole pas svp... j’ai eu un débardeur noir « Europe »
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Ça passe...
No Hype, No Hope... No TN
Ahhh je ne me lasse pas de regarder ce cover de ce morceau mythique Sabotage
[video][/video]
[video][/video]
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
[video][/video]
[video][/video]
Et pour mon voisin du dessus, GHOST je trouve cela excessivement niais et creux. Le succès n'approuve pas le génie
Et pour mon voisin du dessus, GHOST je trouve cela excessivement niais et creux. Le succès n'approuve pas le génie
Oui c'est sûr je ne devrai pas juger des styles qui ne sont pas de mon pré carré et d'indiquer par la même mon ironie...mais je trouve parfois si peu de fulgurances dans nombre de musiques actuelles et porté aux nues que je me demande si les gens aiment la merde ou si c'est moi qui l'écoute Allez ! Un peu des deux mon capitaine.
Le génie pour moi c'est un accomplissement sonore qui matche avec l'intime, qui scotche l'oeil et les sens ou déclenche des synesthésies. Le métal a cette faculté de combler nombre de mes sens, j'ai besoin de sentir l'atmosphère de la musique emplir mon être et faire que l'ensemble tressaille à nouveau puis à la prochaine salve
Le génie pour moi c'est un accomplissement sonore qui matche avec l'intime, qui scotche l'oeil et les sens ou déclenche des synesthésies. Le métal a cette faculté de combler nombre de mes sens, j'ai besoin de sentir l'atmosphère de la musique emplir mon être et faire que l'ensemble tressaille à nouveau puis à la prochaine salve
[video][/video]
Je me suis enfilé la discographie copieuse de ce groupe Dirge (les morceaux dépassent souvent les 20 min). Cet album est hyper prenant
[video][/video]
J'adore ce groupe, j'aime ce genre de Heavy bien noir à souhait
Je connaissais l'ancienne cover que semble ne pas connaître YT, bref !
Je me suis enfilé la discographie copieuse de ce groupe Dirge (les morceaux dépassent souvent les 20 min). Cet album est hyper prenant
[video][/video]
J'adore ce groupe, j'aime ce genre de Heavy bien noir à souhait
Je connaissais l'ancienne cover que semble ne pas connaître YT, bref !
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
As A New Revolt - txrx
Ça sonne plutôt bien, vais me prendre l’album tient !
[video][/video]
[video][/video]
As A New Revolt - txrx
Ça sonne plutôt bien, vais me prendre l’album tient !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Je me rappelle pas avoir écouter cet albumGédéon Molle a écrit :Je me relance dans l'écoute de la disco de Megadeth, une première avec mes FIBAE Black, je m'arrêterai cependant milieu des années 90, faut pas déconner non plus.
Ça commence donc avec Killing Is My Business..., dont un extrait ("Loved To Death") accompagne la dernière pub Apple, dingue...
... dans mon DAP j’ai « Peace Sells... but Who's » et surtout le grandissime « Rust in Peace » (en première édition svp)
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Petite découverte du week-end qui ma foi, fait zizir
[video][/video]
[video][/video]
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Mais quel groupe .... c'est l'album que je préfère entre tous ... et le groupe métal que je vénère. Ma madeleine à moi, c'est indubitable, ancré à des souvenirs précieux, des réminiscences incroyablesGédéon Molle a écrit :Stronghold de Summoning dans les feuilles. Ça faisait un bail que je ne l'avais pas écouté, sans doute celui que je préfère avec Old Mornings Dawn.
[video][/video]
Je me souviendrai longtemps de l'écoute de l'album précédent "Dol Guldur"...