Ony a écrit :Il n'y a plus de place dispo, à voir sur les sites de revente ! Je me fais blue stage only
J'ai ma place, parce qu'il y en a sur digitick, "last billet" je ne sais pas quoi.
P'tet que ça signifie que je vais me faire palper les couilles et fouiller l'anus par un vigile zélé à l'entrée (oh wait, it happens all the time), mais c'est bon. Spor, Skism, me voilà !
Ça me laisse 3 jours pour acheter des protections auditives. Hugo, tu y vas comment ? Je viens de me rendre compte que c'est à perpet' chez les bourgeois.
Peut-être serait-il judicieux de déplacer tout cet échange (à partir de ce post d'Ony) dans la rubrique "événement"?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Burndav,
Tu conseilles quoi dans les dernières sorties Dubstep?
Merci.
Nomade Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente) DAC: Aqua Hifi La Scala MKII Ampli: Eddie Current Zana Deux SE Casque: Kennerton Odin MKII Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux Extrêmes: Punk Hardcore Bass Music: Drum & Bass Classique: Concerto pour violon | Symphonie
Sédentaire Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente) DAC: Aqua Hifi La Scala MKII Ampli: Eddie Current Zana Deux SE Casque: Kennerton Odin MKII Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux Extrêmes: Punk Hardcore Bass Music: Drum & Bass Classique: Concerto pour violon | Symphonie
Heptic mis à part, il n'y a pas grand chose d'enthousiasmant côté dubstep ces temps-ci, j'ai l'impression qu'on arrive au bout d'un cycle (la hype retombe ?).
Côté Liquid, même si le style est particulier, je ne saurais que vous conseiller de jeter un oreille attentive à l'album de BCee "Come and join us".
Le morceau titre est, je trouve, génial :
[video][/video]
Côté neurofunk, on a l'embarras du choix ! L'album de Phace (très... très allemand, quoi, il faut aimer les production de Neosignal - phace, Misanthrop), l'album de June Miller que j'ai déjà mentionné ici, ou celui de Mefjus "Emulation" que je trouve également très bon (le style est à mi chemin entre Phace et Spor, pour ceux à qui ça parle)
Ca donne ça, pour ceux à qui ça ne parle pas :
[video][/video]
ou ça :
[video][/video]
Ouais, c'est pas très "doux".
Côté substep, cependant, il faudra surveiller la sortie de l'EP de Megalodon "Encounters"... Pas mal de featuring (dont BAR9 !!!!) et un son... un son.
L'EP "Neo Tokyo" de Must Die a été assez décevant à mon goût, même si super innovant. Peut-être trop ?
J'espère que vous n'avez pas raté "On the Block" (rien à voir avec les New Kids), une collaboration Eptic et Habstrakt. Du bien lourd.
[video][/video]
Et concernant Eptic : ok pour Immortal, mais j'ai été assez surpris par son EP "The End", très électro-trap...
Pas mauvais, hein, mais déconcertant.
[video][/video]
Le Encounters de Megalodon est disponible sur Soundcloud:
- En effet ce son sur le LCD-X !!!!
- Les titres sont vraiment très sympas