Merci ! en plus de tes conseils j'ai enrichi mon vocabulaire d'un mot !spitribe a écrit :agogique
Révisez vos Classiques... ou bien Venez les découvrir
Parce que Bach et Vivaldi ne sont pas les seuls à nous avoir donné de très belles oeuvres baroques : Jean-Marie Leclair, concertos pour Violon, par Simon Standage (Willy c'est pour toi ça)
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Holst, the planet, Gardiner. Un kif
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Merci ! je viens de le trouver sur Qobuzspitribe a écrit :Parce que Bach et Vivaldi ne sont pas les seuls à nous avoir donné de très belles oeuvres baroques : Jean-Marie Leclair, concertos pour Violon, par Simon Standage (Willy c'est pour toi ça)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est du lourd!spitribe a écrit :Parce que Bach et Vivaldi ne sont pas les seuls à nous avoir donné de très belles oeuvres baroques : Jean-Marie Leclair, concertos pour Violon, par Simon Standage (Willy c'est pour toi ça)
Back to the Classic(s) ,je m'y remets et ça ne plaisante pas
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Je lis ce topic avec beaucoup d'intérêts. La musique classique j'y connais pas grand chose et c'est vraiment à force d'avoir du bon matériel que je commence à apprécier. Je découvre beaucoup de choses grâce à vos posts.
Merci.
Dans le style musique de chambre, romantique, ou triste à en chialer vous me conseillerez quoi?
Merci.
Dans le style musique de chambre, romantique, ou triste à en chialer vous me conseillerez quoi?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Amusant de voir comment le classique regagne peu à peu ses lettres de noblesse parmis les jeunes et les moins jeunes. Attention le classique quand on commence à plonger dedans........
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour la jeune fille et la mort beaucoup d’excellentes versions: Italiano et Amadeus en font parti. J’ai un faible pour les Artemis car je les ai entendu le jouer à de nombreuses reprises et c’est exceptionnel.
Pour l’opus 100: trio wanderer reste mon préfèré. Beaucoup d’anciennes versions excellentes.
Alphapak vous propose des œuvres majeures de la musique de chambre de cette période: il y en a d’autres: le 13 Rosamund, les quintettes et sextuors de brahms, l’octuor de Mendelssohn. J’aime beaucoup en plus récent la musique de chambre de Janacek, Dvorak, Franck. Bref beaucoup beaucoup de chef d’oeuvres Que vous connaissez.
Pour l’opus 100: trio wanderer reste mon préfèré. Beaucoup d’anciennes versions excellentes.
Alphapak vous propose des œuvres majeures de la musique de chambre de cette période: il y en a d’autres: le 13 Rosamund, les quintettes et sextuors de brahms, l’octuor de Mendelssohn. J’aime beaucoup en plus récent la musique de chambre de Janacek, Dvorak, Franck. Bref beaucoup beaucoup de chef d’oeuvres Que vous connaissez.
Dernière modification par Popof94 le 11 déc. 2018 23:09, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Allez. J'ai l'odin jeudi. On verra ce qu'il donnera dessus.alphatak a écrit :Commence par Schubert : Trio n°2 D.929 (opus 100) et quatuor à cordes n°14 D.810
Si tu t'es pas pendu, je continuerai... ;-/
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.