Le Topic des Vieux Succès
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Ambiance en images tout à fait fidèle à la réalité .
Je ne connaissais pas du tout !
Je ne connaissais pas du tout !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jxh
- Il est frais mon topic !
J'adore
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Alors, pour toi ce petit supplément.jxh a écrit :J'adore
Même s'il ne s'agit pas vraiment d'un "succès", même si ce n'est pas si "vieux",Dick est désormais un "vieux Monsieur" fatétieux, charmant et adorable, tant dans la gestuelle que dans le textuel aussi simple, épuré que magnifique !
Et tant que nous sommes en session francophone:
[video][/video]
wav microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Une musique de fous (géniaux) pour un public VIP trié sur le volet...
Un titre légendaire appartenant à un groupe de Légende...
Brillamment interprété par les sœurs Wilson membres de Heat, groupe de Hard Rock des années 70/80, accompagnées à la batterie par Jason Bonham, fils de John-Henri Bonham, dit Bonzo (le plus célèbre batteur rock de tous les temps selon le magazine américain Rolling Stone) l’un des quatre membres fondateurs en 1968, de Led Zeppelin, lequel groupe s’est dissous en 1980, à la mort de John, à 32 ans.
Admirez ces visages émus aux balcons ! John Paul Jones, Robert Plant et Jimmy Page (de gauche à droite) … Bah oui, c’était une soirée hommage à Led Zep, ils se devaient d’être là.
Brillamment interprété par les sœurs Wilson membres de Heat, groupe de Hard Rock des années 70/80, accompagnées à la batterie par Jason Bonham, fils de John-Henri Bonham, dit Bonzo (le plus célèbre batteur rock de tous les temps selon le magazine américain Rolling Stone) l’un des quatre membres fondateurs en 1968, de Led Zeppelin, lequel groupe s’est dissous en 1980, à la mort de John, à 32 ans.
Admirez ces visages émus aux balcons ! John Paul Jones, Robert Plant et Jimmy Page (de gauche à droite) … Bah oui, c’était une soirée hommage à Led Zep, ils se devaient d’être là.
(Nota : les chapeaux melons sont une rérérence à Bonzo)
[video][/video]
Dernière modification par Wayne Shelton le 14 juil. 2021 22:13, modifié 1 fois.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Tobacco Road est une chanson écrite et interprétée dès 1960 par un certain J. Loudermilk. Reprise de nombreuses fois et réinterprétée sous des rythmes plus ou moins rapides en version Rock, Jazz, Blues...
Cependant pour moi (et pas mal d'autres aussi) le meilleur enregistrement est définitivement celui que l'on trouve sur la face B du 33T "Get Ready du groupe Rare Earth.
Cependant pour moi (et pas mal d'autres aussi) le meilleur enregistrement est définitivement celui que l'on trouve sur la face B du 33T "Get Ready du groupe Rare Earth.
[video][/video]
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Et d'ailleurs, puisqu'on évoque Rare Earth et son album Get Ready, pourquoi ne pas se passer ce sublime morceau qui donne son nom au disque et qui occupe toute la face A de la galette vinyle...
La maison ne reculant devant aucun sacrifice, voici, un titre qui ne sera pas coupé par la pub si vous allez jusqu'au bout... Perso, j'adooore
La maison ne reculant devant aucun sacrifice, voici, un titre qui ne sera pas coupé par la pub si vous allez jusqu'au bout... Perso, j'adooore
[video][/video]
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
Date de Sortie : 1984
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tobacco Road, je connais la version de Eric Burdon avec son groupe War mais je vais jeter une oreille à celle de Rare Earth.
[video][/video]
[video][/video]
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Il y en a plein ! Tiens par exemple,celle-ci assez intéressante par un groupe malheureusement,quelque peu oubliéBanal a écrit :Tobacco Road, je connais la version de Eric Burdon avec son groupe War mais je vais jeter une oreille à celle de Rare Earth.
[video][/video]
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Créée par Wayne Carlson Thompson, reprise en 1970 dans une version retravaillée façon blues-rock par le cultissime Joe Cocker, elle a immédiatement connu un succès mondial lors de sa sortie en 1967 avec The Box Tops
[video][/video]
Admirez au passage, l'autodérision des musiciens qui ne sont apparemment pas très à l'aise avec ce tout nouveau mode d'expression artistique qu'est le "Playback" à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Mes parents avaient le 45T !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Une version sans fioritures, un morceau un peu "out of time" (but not has been), un groupe peu connu, (un batteur qui ne sait pas mettre un casque..) je ne sais pas si c'est ainsi qu'ils réussiront dans la vie... Heureusement, il y a TN pour leur donner un petit coup de pouce
[video][/video]
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Magnifique et chargé d'émotions . Merci pour ce superbe momentWayne Shelton a écrit :Une musique de fous (géniaux) pour un public VIP trié sur le volet...
(Nota : les chapeaux melons sont une rérérence à Bonzo)[video][/video]