[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Akira Kayosa
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Fabaaroan a écrit :
Très belle découverte
Jxh jette une oreille
Merci pour cette decouverte
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Fabaaroan a écrit :Merci encore wizard je suis en train de le découvrir et je savoure;-)the wizard of oz a écrit :The Touré-Raichel Collective - The Tel Aviv Session
Assurément un des meilleurs albums de l'année passée.
Impossible d arreter ca tourne en boucle. Merci
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
Terri Lyne Carrington "The Mosaic Project"
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
J'avais déjà partagé il y a quelques semaines, mais encore une autre découverte récente (pour moi) et addictive, et on passe de Tel Aviv à Ramallah (entre autres) :Karistep a écrit :Fabaaroan a écrit :Merci encore wizard : je suis en train de le découvrir et je savoure;-)the wizard of oz a écrit :The Touré-Raichel Collective - The Tel Aviv Session
Assurément un des meilleurs albums de l'année passée.
Impossible d'arrêter ca tourne en boucle. Merci
Le Trio Joubran - The First Ten Years
Coffret collector qui se compose de :
Randana
Majâz
AsFâr
À l'ombre des mots
Le dernier vol
& une vidéo d'un concert live à Ramallah.
Dernière modification par the wizard of oz le 06 févr. 2013 14:58, modifié 1 fois.
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mais...mais...mais les gars (et filles ;p) vous êtes géniaux!! Que de découvertes, et j'en suis qu'à mon début...j'vais plus pouvoir me passer de ce site...
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Je viens de decouvrir...
The Lovely Feathers
The Lovely Feathers
[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Eric Legnini - The Vox :
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Big miles.....Flamenco sketches...
[video][/video]
Ascenseur pour l'échaffaud ... pffff à écouter, réecouter, déguster comme un bon vin....
[video][/video]
Attention l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, mais pas l'abus de musique!!
[video][/video]
Ascenseur pour l'échaffaud ... pffff à écouter, réecouter, déguster comme un bon vin....
[video][/video]
Attention l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, mais pas l'abus de musique!!
Kvelertak - Kvelertak
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
D'un côté le jazz modal qui m'insupporte, pépère et lénifiant, sans prise de risque, facile et chiant (Kind of Blue, Sketch of Spain...) de l'autre le Miles que je trouve génial, qui me souffle, m'époustoufle, m'emmène ailleurs, toujours sur le fil du rasoir, avec un sens du groove implacable et une attention toute moderne aux timbres (Ascenseur pour l'échafaud et, beaucoup plus tard, toutes les collab' avec Mike Stern, entre autres).Cirdan a écrit :Big miles.....Flamenco sketches...
[video][/video]
[video][/video]
C'est la première fois, cirdan, que je vois quelqu'un les mettre sur le même plan. Il y a là comme deux conception du jazz qui s'affrontent (la prévisible et l'électrique, pour faire vite) et ton opinion, outre qu'elle m'intrigue, m'intéresse beaucoup: vois-tu, dans l'oeuvre de Miles Davis, des albums susceptibles de faire le lien entre ces deux univers du génie à la trompette?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Très bon. (Grace au mariage pour tous Janis Joplin a pu avoir une fille avec Joss Stone)
Nomade: Astell & Kern Jr + Sennheiser Amperior
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)