[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
-
- Mélomaniac
Moby, Chemical Brother, The Prodigy, t'as pas finis de me plagier ?lolosormiou a écrit :
Que du bonheur, l'aventure continue (l)
Et ça ne s'arrête pas
Deux superbes albums
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Non promis pas de plagiat
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Vraiment pas mal, finalement, Extrawelt. Je recommande. Je suis en train de réécouter In Aufruhr, présentement.
Cover HD
Cover HD
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Quel genre de musique ?
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Alien Sex Fiend : Another Planet (1988), un album qui vieillit très bien !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- the wizard of oz
Dis-donc, t'es sur RYM aussi... la flemme de regarder ? Électro Minimal / House, pour situer un peu.MorganGeek a écrit :Quel genre de musique ?the wizard of oz a écrit :Vraiment pas mal, finalement, Extrawelt. Je recommande. Je suis en train de réécouter In Aufruhr, présentement.
Cover HD
Présentement : Gui Boratto - Take My Breath Away
La pochette est vraiment moche / dérangeante Cover HD
- Lito1
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Disons que je trouve plus sympa de permettre à tous les lecteurs d'avoir l'info rapidement que de leur faire répéter la même recherchethe wizard of oz a écrit :Dis-donc, t'es sur RYM aussi... la flemme de regarder ? Électro Minimal / House, pour situer un peu.MorganGeek a écrit :Quel genre de musique ?the wizard of oz a écrit :Vraiment pas mal, finalement, Extrawelt. Je recommande. Je suis en train de réécouter In Aufruhr, présentement.
Cover HD
quand je présente un album je mets le genre , le nom , l'artiste, certains mettent juste une pochette, dommage si un jour l'image disparait )
et disons que quand tu consultes plein de pages et forums sur la musique, t'as envie de savoir à quoi tu as affaire ^^
je dirais plutôt que tu avais la flemme donc ^^ , et puis c'est toi qui présentes, faut assumer
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
- the wizard of oz
Sûrement parce que j'ai horreur de classer par genre dans l'absolu. Je trouve que c'est toujours trop réducteur. Et ce non seulement pour la musique.
Louis Sclavis - Napoli's Walls
Louis Sclavis - Napoli's Walls
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Superbe, Extrawelt! Tu parles à mon coeur, là, wizard.
Je te suis d'autant plus reconnaissant de nous avoir fait connaître cet artiste qu'en recherchant ses titres sur Youtube, j'ai été amené à réviser (et surtout enrichir) mes connaissances en matière de techno minimale allemande et à découvrir ainsi des artistes de talent que je ne connaissais pas, notamment Philkatronic, qui se réclame justement d'Extrawelt mais aussi de Stephan Bodzin.
Philkatronic, qui a un SoundCloud déjà fort abondant et impressionnant de qualité, commence à sortir de l'ombre et vient de publier son premier album, Tagtraum Land, un recueil de tracks de techno progressive et trancy à là prod énorme et dévastatrice.
Je le conseille chaudement aux amoureux du genre.
Je te suis d'autant plus reconnaissant de nous avoir fait connaître cet artiste qu'en recherchant ses titres sur Youtube, j'ai été amené à réviser (et surtout enrichir) mes connaissances en matière de techno minimale allemande et à découvrir ainsi des artistes de talent que je ne connaissais pas, notamment Philkatronic, qui se réclame justement d'Extrawelt mais aussi de Stephan Bodzin.
Philkatronic, qui a un SoundCloud déjà fort abondant et impressionnant de qualité, commence à sortir de l'ombre et vient de publier son premier album, Tagtraum Land, un recueil de tracks de techno progressive et trancy à là prod énorme et dévastatrice.
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bodzin, c'est du bon effectivementDarkZenith a écrit :Superbe, Extrawelt! Tu parles à mon coeur, là, wizard.
[video][/video]
J Bone Cro : For cryin' out loud (1996), du folk-rock expérimental américain, ça tient la barre bien que de manière mouvementée (un mauvais titre sur 11 seulement)
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- the wizard of oz
Merci pour les recommandations de Stephan Bodzin ; du coup : Stephan Bodzin - Liebe Ist...