DarkZenith a écrit :Te vexe pas, captain, mais je suis sur le cul que tu parles de Fizzarum...cpt_caverne a écrit :[video][/video]
Bref je crois que je vais passer la soirée en compagnie d'une bonne bouteille & revisiter ma discothèque
Monochrome Plural (2000) dont est extrait "Phut of Plex", est un de mes albums d'electronica-glitch préférés.
Et dans cet album, pour ma part, j'apprécie particulièrement "Ursa-Majoris" et "Microphorus".
[video][/video]Fizzarum (avec bien d'autres artistes) est pour moi la preuve concrète du renouveau que la musique d'Autechre a apporté dans le milieu de l'electro en détachant définitivement le genre de la dance music... (ce que n'avait pas su ni voulu faire l'école de Detroit, par exemple)
A noter que Fizzarum est un groupe russe.
Et qu'il a des visuels... très russes aussi.
Fizzarum: Dmitry Dubov, Vlad Linder et Dmitry Letakhovsky.Les trois titres de Monochrome Plural dont nous venons de parler avec captain sont téléchargeables gratuitement (en MP3 128 kB/s), sur le site du groupe.
Simple DZ ça fait partie des morceaux "thème" de "La Planète Bleue" dont je dois avoir tous les podcast & les albums...
Une surperbe émission à part
j'avoue je n'ai qu'un seul morceau..