Gros album ! comme je dis souvent, le meilleur jeune rappeur en ce moment, meilleur que mac miller et wiz khalifaapow a écrit :
Vieux réac', s'abstenir
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- barz13
- Tombeau-Blaster
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Comprends pas.Yacine a écrit :C'est pas trop mal ton truc!
12 ans de moins et j'étais fan!
Attention. En général on dit "hard" ou "thrash" en référence au thrash metal. Parce que de la musique de poubelle, je doute que tu aies besoin de moi pour en débusquer.Par contre pas sur que j'explore les groupes plus "trash"
Le dernier album du groupe, Prayers and arsons, est un peu plus accessible que les précédents, tout en gardant la signature mélancolique du groupe.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Parpadello
Je vais essayer de me procurer cet album, ça a l'air plutôt sympa ! Je ne connaissais pas, merci pour la découverte JulienJulien a écrit :Comprends pas.Yacine a écrit :C'est pas trop mal ton truc!
12 ans de moins et j'étais fan!Attention. En général on dit "hard" ou "thrash" en référence au thrash metal. Parce que de la musique de poubelle, je doute que tu aies besoin de moi pour en débusquer.Par contre pas sur que j'explore les groupes plus "trash"
Le dernier album du groupe, Prayers and arsons, est un peu plus accessible que les précédents, tout en gardant la signature mélancolique du groupe.
Et pour les 12 ans de moins, c'est un truc qui revient souvent : metal = musique d'ado mal dans sa peau.
Non, tout le monde n'arrête pas d'écouter cette musique à 16 ans (en tout cas, ce n'est pas le même genre de metal), et on ne mange pas des têtes de chauves souris tous les matins
- Julien
J'avoue que cette explication m'a effleuré l'esprit mais venant de Yacine je trouvais ça difficilement justifiable (j'ose espérer que cet affreux troll des cavernes a un sens critique un peu plus développé, et je le sais! )
Si tu souhaites te procurer les albums, le mieux est de passer directement par le groupe.
Si tu souhaites te procurer les albums, le mieux est de passer directement par le groupe.
- Parpadello
13€ pour 2 albums, frais de port compris (je m'auto-édit) c'est carrément accessible !Julien a écrit :J'avoue que cette explication m'a effleuré l'esprit mais venant de Yacine je trouvais ça difficilement justifiable (j'ose espérer que cet affreux troll des cavernes a un sens critique un peu plus développé, et je le sais! )
- Julien
Un conseil, si tu apprécies vraiment le groupe, prends la disco complète (de Afraid à Prayers and arsons), elle vaut carrément le coup.
C'était un demi-troll
J'ai juste était un gros métaleux dans mon adolescence (jusqu'a 17 ans quand même ( Children of Bodom,Dimmu borgir et toussa), je pense que j'aurais pu facilement me tourner vers ce genre musical...
Là j'ai plus de doutes, mais comme tu peux le voir j’essaie dès que je peux!
Edit: Désolé pour le Trash/Thrash, tu m'as appris un truc pour le coup!
Beaucoup plus "mainstream" pour moi, mais je suis fan de la chanson Hypnotize u
N.E.R.D - Nothing
J'ai juste était un gros métaleux dans mon adolescence (jusqu'a 17 ans quand même ( Children of Bodom,Dimmu borgir et toussa), je pense que j'aurais pu facilement me tourner vers ce genre musical...
Edit: Désolé pour le Trash/Thrash, tu m'as appris un truc pour le coup!
Beaucoup plus "mainstream" pour moi, mais je suis fan de la chanson Hypnotize u
N.E.R.D - Nothing
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Julien
Je comprends. Même si j'estime que les trucs que je fais apparaître dans ce section valent un peu plus que les groupes sus-nommés.Yacine a écrit :C'était un demi-troll
Je te l'accorde volontiers!
On sent une vrai recherche artistique dans ce que j'ai pu en écouter, alors que les groupes suscités versent plus ( à mon humble avis) dans la surenchère "technique" (Guitar heroes!)
On sent une vrai recherche artistique dans ce que j'ai pu en écouter, alors que les groupes suscités versent plus ( à mon humble avis) dans la surenchère "technique" (Guitar heroes!)
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
J'ai jamais compris pourquoi Children of Bodom a cette sale image de musique pour ado. C'est pas Slipknot non plus. Au contraire, les premiers albums de Children of Bodom sont énormes, en particulier le premier Something Wild qui fait une part belle au néoclassique (Mozart, Bach) et qui vaut très largement tous les groupes que tu postes dans ce topicJulien a écrit :Même si j'estime que les trucs que je fais apparaître dans ce section valent un peu plus que les groupes sus-nommés.
- Julien
Tu sais, les coups et les douleurs hein...
D'une manière générale j'ai eu énormément de mal avec la nouvelle vague de death melo scandinavien qui envoi du bois(In Flames & COB en tête de liste). Ça m'a toujours semblé être un genre très FMisé de métal si bien que je n'y ai jamais vraiment porté attention. Les performances musicales, la qualité de composition et les performances scéniques sont peut être là mais comme bcp je n'ai jamais adhéré à l'image assez standardisée que renvoie la formation. A l'écoute il m'a tjs semblé manquer qqchose, ce petit peps qui te faire halluciner comme un c*n sur la chanson et qui te dit que tu n'écoutes pas de la soupe. (avis perso hein, patapé)
Je suis peut-être un vieux con mais je suis resté bloqué sur At the Gates je crois bien...
D'une manière générale j'ai eu énormément de mal avec la nouvelle vague de death melo scandinavien qui envoi du bois(In Flames & COB en tête de liste). Ça m'a toujours semblé être un genre très FMisé de métal si bien que je n'y ai jamais vraiment porté attention. Les performances musicales, la qualité de composition et les performances scéniques sont peut être là mais comme bcp je n'ai jamais adhéré à l'image assez standardisée que renvoie la formation. A l'écoute il m'a tjs semblé manquer qqchose, ce petit peps qui te faire halluciner comme un c*n sur la chanson et qui te dit que tu n'écoutes pas de la soupe. (avis perso hein, patapé)
Je suis peut-être un vieux con mais je suis resté bloqué sur At the Gates je crois bien...
C'est très laconique et pompeux comme discours. Mais je le prends comme réponse mesurée à mon intervention précédente.une part belle au néoclassique (Mozart, Bach) et qui vaut très largement tous les groupes que tu postes dans ce topic
Oui je vois. Personnellement ça me dérange pas plus que ça. Je peux écouter aussi bien des groupes peu connus ou peu accessibles que des groupes mainstream genre Korn ou COB. Je peux même avouer que je suis fan de Sum 41! Déjà au collège certains se foutaient de moi alors écouter ça à 21 ans, je me prends encore plus de remarquesJulien a écrit :mais comme bcp je n'ai jamais adhéré à l'image assez standardisée que renvoie la formation.
C'est très laconique et pompeux comme discours.
Rien de pompeux, c'était juste pour dire que la musique classique et néoclassique c'est magnifique (Malmsteen ) et que le 1er album de COB n'est pas du tout "FMisé" et/ou fait pour séduire les ados rebelles (vas trouver l'ado de 16 ans qui cherche des références à Bach dans son métal...)une part belle au néoclassique (Mozart, Bach)
et qui vaut très largement tous les groupes que tu postes dans ce topic
Exactement, simple réponse du niveau de ton intervention précédente, pas à prendre sérieusementMais je le prends comme réponse mesurée à mon intervention précédente.
- Wardormeur
J'apporte les cailloux? Qui jette la 1ère pierre?
Sinon atm :
Sinon atm :
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ayo son nouvel album Billie Eve
Freeway le rappeur de Philadelphie, plus simple que lui tu meurs, j' adore ce gars :
[video][/video]
Freeway le rappeur de Philadelphie, plus simple que lui tu meurs, j' adore ce gars :
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go