C'est désormais Keith Carlock !Samarithan a écrit :Avec Jeff Porcaro aux baguettes ?Samarithan, je plussoie... je possède leur intégrale et les ai vu 4 fois en concert
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Total Chaos - Riot City
[video][/video]
Terrible en concert
[video][/video]
Terrible en concert
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, je ne le connais pas spécialement. Je me suis arrêté à The Seventh One en ce qui concerne la disco du groupe ... Je voulais juste savoir si GG avait la chance d'être assez vieux pour avoir vu le regretté Jeff Porcaro à l'oeuvre. C'est bien leurs dernières productions ?jbprog a écrit :C'est désormais Keith Carlock !Samarithan a écrit :Avec Jeff Porcaro aux baguettes ?Samarithan, je plussoie... je possède leur intégrale et les ai vu 4 fois en concert
Samarithan a écrit : Je voulais juste savoir si GG avait la chance d'être assez vieux pour avoir vu le regretté Jeff Porcaro à l'oeuvre.
la dernière tournée que j'ai vue est celle de l'album Mindfields.
L'avant dernière était celle de l'album dédié à Porcaro justement Kingdom of desire. Porcaro ne m'a jamais vraiment impressionné, beaucoup moins que steve Lukather, lui on le reconnaît entre mille.
non pas du tout, le dernier opus est une vraie bouse d'ailleurs. Je trouve que c'est un groupe qui vieillit assez mal mais ils ont déjà une belle carrière pour des profs de musique d'université californienne ! (à l'origine)Samarithan a écrit : C'est bien leurs dernières productions ?
Et si tu veux un album quelconque en lossless tu n'as qu'à passer par les MP et ce sera avec plaisir
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Adhafera
- Mélomaniac
J'ai été voir le dernier Myiazaki hier : "Le vent se lève". La musique du générique de fin (Hikoukigumo) est juste folle
Attention, dans le clip, il peut y avoir un peu de spoil sur le film !
[video][/video]
Attention, dans le clip, il peut y avoir un peu de spoil sur le film !
[video][/video]
Mon matos :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Caul, Hidden.
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
bof
Le souterrain présente Vent d'ouest, compilation du hip hop de l'ouest de la france, bof aussi
Le souterrain présente Vent d'ouest, compilation du hip hop de l'ouest de la france, bof aussi
Behemoth - The Satanist
Première écoute ( pfouah cette pochette ).
-
- Mélomaniac
Et on va écouter le nouveau Fauve voir ce que ça donne !
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Violet Tears - Breeze of Solitude
Quel album !
Quel album !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Aie! Si t'aimes pas cet album (c'est pas leur meilleur album, je préfère X&Y), tu n'aimeras pas du tout Coldplay!Ludmila a écrit : bof
Dans ce style je préfère Yankee Hotel Foxtrot de Wilco.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Dhafer Youssef
Du jazz aux accents arabes... Magnifique
[video][/video]
Du jazz aux accents arabes... Magnifique
[video][/video]
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
- GourouLubrik
C'est très loin de ce que j'écoute habituellement... mais
Audiomachine - Helios - Sorti en 2012 revient inlassablement dans ma playlist en ce moment...
Putain que c'est bien produit, à croire qu'il l'ont mixé avec un TH900 tellement le travail sur les basses est bon !
Mélange de musique orchestrale, de choeurs et d'electro, en 24 bits, saupoudré avec de la vrai dynamique dedans... c'est bon, mangez-en !
http://www.deezer.com/playlist/222262001
Mais c'est pas le genre de truc a écouter en mp3 320 imho...
Audiomachine - Helios - Sorti en 2012 revient inlassablement dans ma playlist en ce moment...
Putain que c'est bien produit, à croire qu'il l'ont mixé avec un TH900 tellement le travail sur les basses est bon !
Mélange de musique orchestrale, de choeurs et d'electro, en 24 bits, saupoudré avec de la vrai dynamique dedans... c'est bon, mangez-en !
http://www.deezer.com/playlist/222262001
Mais c'est pas le genre de truc a écouter en mp3 320 imho...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34