[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Badbadnotgood pour moi ! Vous connaisse ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Corde, pas merci. Je vais l'avoir à l'esprit toute la journée... Je n'aurai pas du la réécouter si tôt le matin ! ^-^
- Florence75
- TN m'a tuer
J'aurais pu mettre cet album dans le topic des vieux succès
J'ai retrouvé sur le net la version "Pré" c'est à dire sans la patte (oui c'est facile j'avoue!) de Geraldo :https://soundcloud.com/elliottrandall/heartbreaker
C'est autre chose..... mais y'avait déjà ce chant
J'adore toujours autant cette Grande Dame!!!
Je plussoie très fortement...je les ai presque tous et j'adore...Le Pat Benatar Ultimate Colletction est une merveille que je re écoute très fréquemment..Florence75 a écrit :
J'aurais pu mettre cet album dans le topic des vieux succès :mrgreen:
J'ai retrouvé sur le net la version "Pré" c'est à dire sans la patte (oui c'est facile j'avoue!) de Geraldo :https://soundcloud.com/elliottrandall/heartbreaker
C'est autre chose..... mais y'avait déjà ce chant
J'adore toujours autant cette Grande Dame!!!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cliquer sur la photo pour écouter... Télécharger ici.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bien sûr.plussoyeur a écrit :Badbadnotgood pour moi ! Vous connaisse ?
Ici GoGo Penguin tourne:
[video][/video]
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
Carpenter Brut - Trilogy
- Wardormeur
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Gros kif ce soir avec le HD800 sur cet album Vagabond de Ulf Wakenius, super guitariste...
[video][/video]
[video][/video]
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
s__C a écrit :Bien sûr.plussoyeur a écrit :Badbadnotgood pour moi ! Vous connaisse ?
Ici GoGo Penguin tourne:
[video][/video]
Ah par contre je ne connaissais pas ce groupe. Et à ce que j'entends j'apprécie beaucoup!
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, le bien joli coup de nostalgie que tu viens de me donner là, Ward... p'tite larmette...Wardormeur a écrit :Memories - Nova Nova
http://grooveshark.com/#!/profile/Nova+Nova/22205558
L'album conjoint qu'on fait les Nova Nova avec Zarathoustra a longtemps été un de mes disques de chevet, mêlant deep house et tech trance, finesse et naïveté, fraîcheur et expérience...
Juste un exemple (d'ailleurs repris dans Memories), "D.J.G.G." (1995... Vingt ans déjà, putain...)
[video][/video]
Et un exemple des tracks que Zarathoustra avait produits pour cet album de collaboration (qui est d'ailleurs sans titre):[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Wardormeur
désolay
Découvert ça chez un pote jazzeux à la base, l'album est assez varié mais y'a des sacrés perles, Suddenly, Marta (!!1 tellement simple mais efficace)
Par contre, lui l'album c'est "la chanson de Roland", etrangement l'album memories contient les même morceaux? )
Découvert ça chez un pote jazzeux à la base, l'album est assez varié mais y'a des sacrés perles, Suddenly, Marta (!!1 tellement simple mais efficace)
Par contre, lui l'album c'est "la chanson de Roland", etrangement l'album memories contient les même morceaux? )
- Florence75
- TN m'a tuer