[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Florence75
- TN m'a tuer
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le stoner blues écorché et mythique de Clutch... et cela toujours grâce à The Walking Dead dont je suis en train de savourer la quatrième saison (qui n'avait pas très bien commencé à mon goût mais dont la deuxième partie, toute en errances hallucinées, désespérées et introspectives a complètement raccroché mon attention).
[video][/video]
La prod approximative fait partie du genre...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pas mal du tout je dirai même. Suis agréablement surpris...Florence75 a écrit :
Pas grand chose à voir avec le "Final Countdown"
... et c'est tant mieux!!!
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Florence75
- TN m'a tuer
Dans ce cas tu peux essayer sans aucune crainte l'album précédent Bag Of Bones !
- Florence75
- TN m'a tuer
Depuis leur reformation (2004) c'est comme un autre groupekristo13 a écrit :Tu sais que je savais même pas qu'ils avaient fait d'autres albums... :$ :mrgreen:
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
[video][/video]
chouette découverte
chouette découverte
ibasso dx 50-cowon i9-fiio m7
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
config sedentaire:nad 316 bee+focal 806v+nvidia shield tv
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
config sedentaire:nad 316 bee+focal 806v+nvidia shield tv
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Soit c'est une réunion Tn (et là, problème car ça manque de diversité casqueuse)
Soit le souhait de Zet se réalise
Zetsubou-sensei a écrit :Vivons heureux, vivons casqués!
De loin l'une des meilleures pistes du groupe !DarkZenith a écrit :Le stoner blues écorché et mythique de Clutch... et cela toujours grâce à The Walking Dead dont je suis en train de savourer la quatrième saison (qui n'avait pas très bien commencé à mon goût mais dont la deuxième partie, toute en errances hallucinées, désespérées et introspectives a complètement raccroché mon attention).
[video][/video]La prod approximative fait partie du genre...
Clutch, immense groupe, trop méconnu... et en même temps, on a tellement envie de le garder pour soi ! Blast Tyrant est clairement leur meilleur album, mais, aux yeux du grand fan que je suis, ils n'en ont pour autant jamais sorti un "mauvais"... le dernier (Earth Rocker) est d'ailleurs plutot réussi, sans parler du fait que Clutch est un super groupe de scène ! Clutch, c'est bon, mangez-en !Arkhs a écrit :De loin l'une des meilleures pistes du groupe !DarkZenith a écrit :Le stoner blues écorché et mythique de Clutch... et cela toujours grâce à The Walking Dead dont je suis en train de savourer la quatrième saison (qui n'avait pas très bien commencé à mon goût mais dont la deuxième partie, toute en errances hallucinées, désespérées et introspectives a complètement raccroché mon attention).
[video][/video]La prod approximative fait partie du genre...
Ce fut à ce titre un plaisir d'entendre the regulator dans une série à aussi large audience que walking dead...
PS : comme toi DZ, cette deuxième partie d'errances hallucinées de la 4ème saison est ma foi assez captivante...