[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Chostakovitch : Symphonie n°8 en ut mineur op. 65 (1943), quel potin d'enfer ! C'est vraiment magistral, quelle intensité !
- Stanford : Trio avec piano n°1 en mi bémol majeur op.35 (1889), un beau trio dans la veine brahmsienne pour ce compositeur irlandais de Cambridge
- Stanford : Trio avec piano n°1 en mi bémol majeur op.35 (1889), un beau trio dans la veine brahmsienne pour ce compositeur irlandais de Cambridge
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tarwater toute la journée, en zonant sur TN (toute la journée aussi... Il sera toujours temps de bosser demain. (Edit: ou après-demain.)
[video][/video]
Et comme dans le Youtube Mix de Tarwater, il y a leur reprise du "Babylonian Tower" de Minimal Compact, du coup je suis aussi allé voir les anciens acolytes de DJ Morpheus.[video][/video]
Ah, la belle époque de la Cold Wave... Permettez que je me retire pour aller écraser une larme...
Dernière modification par DarkZunicorn le 06 sept. 2011 17:20, modifié 2 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Denis Gaudineau
Johnny Winter : Johnny Winter And (1970), très bon album aux touches hendrixiennes et stoniennes
- Doom Town : Demo (2010), très bon punk-rock américain de Saint-Louis, plein de fougue
- Doom Town : Demo (2010), très bon punk-rock américain de Saint-Louis, plein de fougue
- Zunnmo
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je connaissais pas vraiment M83, mais je trouve ce titre terrible.Gwendal a écrit :j'étais passé à coté oO
mais c'est réparé !!
j'ai hate d'entendre le reste de l'alboum ! je repeat sur youtube
Un deuxième titre a été lâché.
[video][/video]
J'ais aussi hâte et j’espère que l'album sera dans la même lignée.
j'avais pas vu que Hard-Fi avait sorti un nouvel album. M'en vais jeter une oreille sur cette dernière production.Florence75 a écrit : Ah elle me plait bien cette nouvelle livraison
L'influence des Clash est évidente et ils ne s'en cachent pas
Ca fait du bien d'entendre autre chose que du "Musien" (je n'ai rien contre Muse hein)
Merci Florence.
Zune HD 32gb Originals by Nobumasa Takahashi
Cowon D2 4gb
AKG K450 / Creative ep-630
ZuneTag : ZUNNMO
Cowon D2 4gb
AKG K450 / Creative ep-630
ZuneTag : ZUNNMO
- Denis Gaudineau
- I Start Counting : My translucent hands (1986), de cet album mutique, je retiendrai les plages non chantées par le duo, à savoir l'Introduction, le fameux Lose him et le morceau final, (There is always the) unexpected, trois morceaux vraiment pleins d'inventivité
- split Spires That In The Sunset Rise / Panicsville(2005), une déception, surtout pour les premières que j'aime bien par ailleurs; les deux titres ici sont gnangnan et très oubliables
- Persona : Som (1975), superbe disque de psychédélique expérimental brésilien, comme un trip incertain !
- split Spires That In The Sunset Rise / Panicsville(2005), une déception, surtout pour les premières que j'aime bien par ailleurs; les deux titres ici sont gnangnan et très oubliables
- Persona : Som (1975), superbe disque de psychédélique expérimental brésilien, comme un trip incertain !
- DarkZunicorn
On ne te l'a pas déjà dit, Denis Gaudineau? Tes posts sont très jolis. On ne sait jamais sur quelle foutraquerie on va tomber (mais je crois sincèrement que le parachutiste, c'était le pompon)(Nan: Platini est pas mal aussi).
Allez, fini de rire:
Allez, fini de rire:
[video][/video]
Comme dit shootgunMarvel sur Youtube:
"I don't understand German... but I fucking agree."
Edit: Ah! J'viens juste de reconnaître le Duke!"I don't understand German... but I fucking agree."
- barz13
- Tombeau-Blaster
Je croyais qu' il y avait que moi qui avait remarqué ça !! J' adore les post a Denis j' avoue que le parachutiste qui s' écrase est pas mal et platiniDarkZenith a écrit :On ne te l'a pas déjà dit, Denis Gaudineau? Tes posts sont très jolis. On ne sait jamais sur quelle foutraquerie on va tomber (mais je crois sincèrement que le parachutiste, c'était le pompon)(Nan: Platini est pas mal aussi).
Et une fois il avait meme mis pierre ménès avec une tete bizarre
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- DarkZunicorn
Un artiste qui est pour moi un modèle de producteur (son son est tout simplement l'un des plus énOOOrmes que j'ai jamais entendus) et un modèle d'accessibilité (tous ses anciens titres sont téléchargeables sur son site, lequel est par ailleurs l'un des plus classes et des plus pertinents que j'ai jamais vus), un artiste qui crée une musique à la fois spatiale et frontale, mélodieuse et percutante, rentre-dedans et insidieuse, une musique qui pourrait servir de bande-son aussi bien à un désastre cosmique qu'au voyage de l'âme dans les premières couches de l'astral: c'est l'Américain Rob Lioy alias Access To Arasaka.
Et en plus, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, cet enfoiré est beau.
Et puis ça me donne une de ces foutues pêches pour me lancer à mon tour dans mes compos!
[video][/video]
[video][/video]
Je n'écoute que ça actuellement, sur mon Fuze comme sur mon X7, pour roder mes RE-Zero. Et franchement, quand j'en ressors, j'ai l'impression que tout est bien pâle par comparaison.Et puis ça me donne une de ces foutues pêches pour me lancer à mon tour dans mes compos!
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Si tu connais pas déjà, tu devrais poser une oreille sur Front Line Assembly.DarkZenith a écrit :Un artiste qui est pour moi un modèle de producteur (son son est tout simplement l'un des plus énOOOrmes que j'ai jamais entendus) et un modèle d'accessibilité (tous ses anciens titres sont téléchargeables sur son site, lequel est par ailleurs l'un des plus classes et des plus pertinents que j'ai jamais vus), un artiste qui crée une musique à la fois spatiale et frontale, mélodieuse et percutante, rentre-dedans et insidieuse, une musique qui pourrait servir de bande-son aussi bien à un désastre cosmique qu'au voyage de l'âme dans les premières couches de l'astral: c'est l'Américain Rob Lioy alias Access To Arasaka.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- DarkZunicorn
Volontiers! Je ne connais que de nom. Et de réputation. Des titres ou des albums à me recommander?Julien a écrit :Si tu connais pas déjà, tu devrais poser une oreille sur Front Line Assembly.
- apow
Cet Album est une vraie petite balade, vraiment à tester, je suis Fan !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Je confirme !Denis Gaudineau a écrit :- Chostakovitch : Symphonie n°8 en ut mineur op. 65 (1943), quel potin d'enfer ! C'est vraiment magistral, quelle intensité !
Sur Mozart c'est autre chose...
Sec, trop sec...
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Tu sais,DarkZenith a écrit :Volontiers! Je ne connais que de nom. Et de réputation. Des titres ou des albums à me recommander?Julien a écrit :Si tu connais pas déjà, tu devrais poser une oreille sur Front Line Assembly.
Les fans de la première heure te recommanderont Caustic Grip, Hard Wired ou le plus métallique Millennium.
J'ai réagi principalement à ta remarque sur l'enregistrement de haut niveau et assez poignant, dans ce sens les derniers albums (Artificial Soldier, Improvised Electronic Device, ou dans un moindre mesure Implode ou le très controversé Civilization) pourront probablement te satisfaire. Les frontmen Bill Leeb & Rhys Fulber sont des stakhanovistes des enregistrements très percutants et "organiques", mais attention ça sera toujours moins accessible que les 2-3 minutes que j'ai écoutées des morceaux que tu as quotés.
Si ça ne tenait qu'à moi, n'étant pas un fan hardcore du groupe, je te proposerais volontiers :
- Implode, j'y suis très attaché disons, "émotionnellement" (et rien que le dernier morceau de l'album, Silent Ceremony, très planant, justifie l'écoute de l'album à mon humble avis)
- Hard Wired, parce qu'il sonne désormais très vintage et que Circuitry ou Condemned sont des absolues tueries.
- Et une des dernières galettes, Artifical Soldier. Buried Alive ou Social Enemy sont des déflagrations sonores.
Bonne écoute.
NP :
Cypecore - Innocent. Totalement oublié cet album. Je l'ai ressorti au taff et je n'ai pas pu m'empêcher de gesticuler comme un con sur ma chaise tellement leurs compos sont death-industralio-groovy-popy excellentes.
Bref premier album et ces mecs semblaient avoir compris pas mal de choses. Du mid-tempo saupoudré de qqs blasts, des mélodies simples mais efficaces. Des morceaux de choix :
[video][/video]
(le break suivi du solo m'ont emmené aux 20ième ciel)[video][/video]
[video][/video]
Fin du gros kiff. Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- DarkZunicorn
@ Julien: merci beaucoup, je n'en attendais pas tant! Je vais me pencher sur la question...
Me voilà prévenu. J'enfile le casque lourd.Julien a écrit :mais attention ça sera toujours moins accessible que les 2-3 minutes que j'ai écoutées des morceaux que tu as quotés.
Découverte récente (la chanteuse, pas le label), énorme !!!
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610