[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Il y a en Dillon cette jeune chanteuse brésilienne de 28 ans, quelque chose de Tennessee Coco Rosie...
[video][/video] [video][/video]
J'ajouterais même "en plus dépouillé" si on se fie à la dernière vidéo mais il y a aussi... du talent, assûrément
[video][/video] [video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
tout a fait!j'aime ce décalage,jaime ce qui est un peu hors norme aussi^^myocastor a écrit :ca parait super kitch comme mise en scène ... 1971 tout de même, cela ne nous rajeunit pas :vieux:
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
myocastor a écrit :ca parait super kitch comme mise en scène ... 1971 tout de même, cela ne nous rajeunit pas :vieux:
Ben moi, çà me rajeunit bien
Le dernier album de Tiburk est génial (et gratuit en plus ! ) ça faisait plus de deux ans que j'attendais ça !
Pour le télécharger c'est ici : http://odgprod.com/2016/05/16/tiburk-some-good-days/
Pour l'écouter directement :
Pour le télécharger c'est ici : http://odgprod.com/2016/05/16/tiburk-some-good-days/
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Léo Weiner : Ballade pour clarinette et orchestre op. 28 (version pour alto et orchestre) (1949), une pièce magnifique, le reste du disque de ce Hongrois est plus convenu et surtout en décalage d'une soixantaine d'années par rapport à son époque
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Wicked !Vic a écrit :Le dernier album de Tiburk est génial (et gratuit en plus ! ) ça faisait plus de deux ans que j'attendais ça ! (Y)(Y) (Y)(Y) :headphone:
Je suis surpris : c'est frais et primesautier et bien rentre-dedans en même temps, avec une sorte de noirceur à la production qui m'a tout de suite plu...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lux Occulta en 2014 revient avec Kolysanki (après 13 ans d'absence).
J'ai déjà partagé quelques liens sans les présenter.
Ancien groupe de black metal, leur retour est un hymne à la révolution musical.
[video][/video]
Cet extrait démontre parfaitement leur capacité à fusionner des styles sans perdre le fil. Tout s'enchaîne sans choquer.
SpokenWord, Jazz, Trip-hop, jazz manouche, néoclassqiue et j'en passe. J'aurai tendance à dire que LO à créé un style plus qu'il n'en a mélangé...
Un de mes albums favoris et surement m'a plus grosse claque en 2014.
J'ai déjà partagé quelques liens sans les présenter.
Ancien groupe de black metal, leur retour est un hymne à la révolution musical.
[video][/video]
Cet extrait démontre parfaitement leur capacité à fusionner des styles sans perdre le fil. Tout s'enchaîne sans choquer.
SpokenWord, Jazz, Trip-hop, jazz manouche, néoclassqiue et j'en passe. J'aurai tendance à dire que LO à créé un style plus qu'il n'en a mélangé...
Un de mes albums favoris et surement m'a plus grosse claque en 2014.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Bardamu1985
Grand Blanc - Samedi la nuit
[video][/video]
Sombre. Froid.
"Grand Blanc vient de cet Est froid. Où il a grandi il y avait de grandes cathédrales, à côté de hauts fourneaux. On ne mettait pas longtemps à passer la frontière lorsqu'on prenait l'autoroute. Dans des voitures on écoutait des vieux Bashung, les années 80, quand la France portait des T-shirts de Joy Division."
[video][/video]
Sombre. Froid.
"Grand Blanc vient de cet Est froid. Où il a grandi il y avait de grandes cathédrales, à côté de hauts fourneaux. On ne mettait pas longtemps à passer la frontière lorsqu'on prenait l'autoroute. Dans des voitures on écoutait des vieux Bashung, les années 80, quand la France portait des T-shirts de Joy Division."
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
[video][/video]
Corduroy, un de mes incontournables depuis 20 ans
Corduroy, un de mes incontournables depuis 20 ans
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Son album ne fait que se bonifier après chaque écoute : un producteur aussi fun qu'exigeant... De la rigueur sur le dancefloor !
Et une tonne de soul par-dessus le marché....
Et une tonne de soul par-dessus le marché....
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Merci Dz, orgasme musicale!
Dans un autre genre plus "dimanche sous la pluie"
[video][/video]
Dans un autre genre plus "dimanche sous la pluie"
[video][/video]
No Hype, No Hope... No TN
- Bardamu1985
Vanilla Muffins - Viva El Fulham
[video][/video]
Groupe génial
[video][/video]
Groupe génial
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !