[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Podcsats fip depuis hier
Bon OK c'est du 128kbps, mais le contenu est top :
- Le Hip-Hop c'est MagniFip
- Certains l'aiment Fip : Clint Eastwood
- Certains l'aiment Fip : Lalo Schifrin II
Bon OK c'est du 128kbps, mais le contenu est top :
- Le Hip-Hop c'est MagniFip
- Certains l'aiment Fip : Clint Eastwood
- Certains l'aiment Fip : Lalo Schifrin II
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Si vous avez envie d'une petite étreinte qui vous secoue un peu les neurones, alors faites comme moi, embrayez sur une petite demi-d'heure de Clutch...
oui, je sais !
oui, je sais !
[video][/video] [video][/video][video][/video]
[video][/video] [video][/video]
[video][/video] [video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Florence75
- TN m'a tuer
Excellent choix , Clutch c'est du tout bon !
...et c'est pas Cabris s'il passe par là qui me contredira !
...et c'est pas Cabris s'il passe par là qui me contredira !
- Florence75
- TN m'a tuer
Le seul album d'AOR d'Andy Fraser (ex Free)
- Florence75
- TN m'a tuer
Vous cherchez un truc pour vous remonter le moral?
Evitez Antimatter
Mais punaise que c'est beau !
Evitez Antimatter
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
...toujours bien actif !Florence75 a écrit :Vous cherchez un truc pour vous remonter le moral?
Evitez Antimatter :loool:
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- stryper
- Mélomaniac
En ce moment, de la musique de "jeun's" electro/rapcore/metal alternatif
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
En dirait presque du Skilletstryper a écrit :En ce moment, de la musique de "jeun's" electro/rapcore/metal alternatif
[video][/video]
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Une voix une presence et une prise de son très bonne pour l époque (permettant d ailleurs de tester la profondeur que propose votre matériel).
J adore .
Il s'agit de l album d un célèbre man in black nommé Johnny Cash et l album est live at Folsom Prison
J adore .
Il s'agit de l album d un célèbre man in black nommé Johnny Cash et l album est live at Folsom Prison
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Elle a fait ses débuts comme une grande, avec une guitare électrique, toute seule derrière sa webcam.
En 2013, Laura Cox décide de former son propre groupe avec Mathieu Albiac, un autre guitariste. Les débuts, malgré un 1er single en 2014, sont ânonnants, ils se cherchent un peu...
Puis, fin 2015 c'est un changement de line up, avec François Delacoudre à la basse et Antonin Guérin à la batterie, la formation est au grand complet et aborde 2016 avec plein de projets d'album, de concerts, de clips...
Leur style est éclectique, pas question de les enfermer dans un genre ou alors... Juste pour y trouver l'inspiration. Entre le son âpre du Sud américain et les watts saturés du tonnerre australien, aux inspirations country, blues, southern rock et hard rock, c'est une musique de "vieux rockers alcooliques" jouée par un jeune groupe français en pleine forme... parce que, oui, ils sont français et oui, ils sont à contre-courant de la scène française actuelle ... Bon ! ... Et alors ?
Voici le Laura Cox Band. Ils seront sur scène en première partie du concert de Beth Hart (s'il vous plaît !) Samedi 10 décembre prochain à Ris-Orangis... Mais je crois bien que c'est complet !
En 2013, Laura Cox décide de former son propre groupe avec Mathieu Albiac, un autre guitariste. Les débuts, malgré un 1er single en 2014, sont ânonnants, ils se cherchent un peu...
Puis, fin 2015 c'est un changement de line up, avec François Delacoudre à la basse et Antonin Guérin à la batterie, la formation est au grand complet et aborde 2016 avec plein de projets d'album, de concerts, de clips...
Leur style est éclectique, pas question de les enfermer dans un genre ou alors... Juste pour y trouver l'inspiration. Entre le son âpre du Sud américain et les watts saturés du tonnerre australien, aux inspirations country, blues, southern rock et hard rock, c'est une musique de "vieux rockers alcooliques" jouée par un jeune groupe français en pleine forme... parce que, oui, ils sont français et oui, ils sont à contre-courant de la scène française actuelle ... Bon ! ... Et alors ?
Voici le Laura Cox Band. Ils seront sur scène en première partie du concert de Beth Hart (s'il vous plaît !) Samedi 10 décembre prochain à Ris-Orangis... Mais je crois bien que c'est complet !
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
11 ans depuis leur dernier album, on aurait pu penser que les mecs avaient eu le temps d'écrire quelques chansons. Et ben non, un album de reprises. Et le plus rageant, c'est qu'ils arrivent quand même à me priver du plaisir de dire du mal, ça sonne tellement bien ... Les Stones qui jouent du Blues, comment ça aurait pu mal tourner de toute façon ?
[video][/video]
[video][/video]
11 ans depuis leur dernier album, on aurait pu penser que les mecs avaient eu le temps d'écrire quelques chansons. Et ben non, un album de reprises. Et le plus rageant, c'est qu'ils arrivent quand même à me priver du plaisir de dire du mal, ça sonne tellement bien ... Les Stones qui jouent du Blues, comment ça aurait pu mal tourner de toute façon ?