Bonjour,
je suis en train de me faire une sélection de podcasts pour la semaine.
Je viens vers vous pour m'orienter vers des émissions que vous aimez bien.
Je suis plutôt axé hip-hop, jazz, soul, funk, électro, rock indé ou folk, mais je suis ouvert à tout tant que les émissions sont intéressantes ou pertinentes.
Je rajoute deux paramètres perso: pour ma part, j'aime beaucoup l'histoire, je cherche donc des émissions bien construite autour d'un genre/d'un groupe/d'une époque. Genre l'émission "Culture Musique" de France Culture. L'autre, comme beaucoup d'entres nous, est que j'aime bien émoustiller mes feuilles de choux avec des nouveautés. Donc des émissions de découverte, dans les genres précédemment cités.
Merci à vous tous, des bisous,
Doori
Podcasts musicaux
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Podcasts musicaux
Sony XBA-N3
World wide et Nova club (c'est du radio nova)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Je conseille "Very good Trip" de Mishka Assayas sur France inter, assez varié, riche sans etre trop pointu...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini