Vos Concerts

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

comte zero a écrit : 20 juil. 2022 23:17 Énorme concert de Jack White ce soir à l’Olympia, pas eu la chance d’y être mais le streaming d’arte concert (sur YT) était exceptionnel !
Je te confirme après l'avoir vu à Barcelone il y a quelques jours c'est énorme :(l)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Allé prochain concert dans quelque mois

Image
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Naaaaaaaaaaaaaan... je me faisais une joie de les voir enfin :'( (en plus y avait plein d'autres groupes sympas ce jour-là)

Image
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

J'ai une place pour le Orange Metalic Festical avec Within Temptation, Epica et Beast in Black le 16/08/2022 au théâtre antique d'Orange (Vaucluse) si çà intéeresse quelqu'un. Je ne pourrais malheureusement pas y aller :-(
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Une vente de place de concert est-elle autorisée dans la section vente? Sinon n'hésitez pas à vous manifester en MP. Merci!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
Atomium
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 615
Inscription : 10 nov. 2022 16:03
Localisation : Bruxelles

Message par Atomium »

Concert de Alt-J hier soir à Forest National (Bruxelles) au top de leurs forme, toujours aussi sympas, je les avais vu cet été au festival Rock Werchter pour la première fois en live. Par contre, évitez Forest National, le son est absolument catastrophique, ce n’était que ma deuxième expérience et je pense la dernière, j’en avais mal au oreilles tellement les basses étaient fortes, une catastrophe.

Par contre si vous avez l’occasion d’aller à Rock Werchter, les ligne up sont souvent excellents et l’organisation l’est tout autant !
DAP: Hiby RS8, Cayin N6ii Ti (R01)
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Sony 1000XM3.
IEM: Vision Ears Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym Copper.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap).
Avatar de l’utilisateur
fredgrnd
== Admin Tech ==
Messages : 873
Inscription : 28 nov. 2018 17:43
Localisation : Nantes
Contact :

Message par fredgrnd »

J’ai The Cure au zénith de Nantes la semaine dernière, c’était vraiment très très bien
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30
Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2
Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e
Ampli : A&K PA-10

Bandcamp / Last.fm
Avatar de l’utilisateur
Atomium
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 615
Inscription : 10 nov. 2022 16:03
Localisation : Bruxelles

Message par Atomium »

Concert de Bonobo hier soir, de nouveau à Forest National, mieux placé que pour le concert de Alt-J, un régal autant pour les oreilles que pour les yeux ! Image
DAP: Hiby RS8, Cayin N6ii Ti (R01)
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Sony 1000XM3.
IEM: Vision Ears Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym Copper.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap).
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Pas vraiment un concert, mais plutôt un spectacle musique & danse : LIGHTS IN THE DARK – Par la troupe japonaise E.L SQUAD.
Encores quelques jours a Paris...

Très sympa ce mélange de danse urbaine, manga, musique (electro, mais pas que)...
Je recommande, si vous en avez l'occasion et la possibilité.
Image
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Image

The Teskey Brothers au Bataclan...
Excellent concert
Un super groupe en Live
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
yatik44
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 21 nov. 2019 11:25
Localisation : BZH 44 - NAONED

Message par yatik44 »

Petite question pour Fabaaroan si tu me permets et sans voyeurisme ...
J'ai trainé un peu au Bataclan du temps où il y avait encore de bons concerts reggae.
Jamais retourné depuis ... mais je me demandais si à chaque concert dorénavant, malgré les années qui passent, tu sens toujours un petit truc dans
la salle par rapport au drame terrible qui s'y est déroulé ?
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

Springsteen à La Défense Arena hier, salle gigantesque, mal placé mais on se contente d'avoir réussi à se dégoter une place, et pas une once de regret :headphone:
Plus aussi alerte qu'il y a quelques années, mais une voix et une performance incroyable, avec les petits moments émotion qui indiquent qu'il a conscience d'être plutôt en fin de carrière (sans doute sa dernière tournée avec le E Stree Band :'( )
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Final Audio D8000 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
yatik44
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 21 nov. 2019 11:25
Localisation : BZH 44 - NAONED

Message par yatik44 »

AUSGANG. Nantes. RADICAL. BRUT. 0 PAILLETTES !!!
Zicos topissimes et CASEY toujours aussi implacable au mic

DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Avatar de l’utilisateur
yatik44
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 21 nov. 2019 11:25
Localisation : BZH 44 - NAONED

Message par yatik44 »

Enchainement de bons concerts sur Nantes :bravo:

Mercredi soir, gros choc découverte sur suggestion de ma chérie
FLECHE LOVE en version trio acoustique voix + guitare-clarinette + violoncelle ! Magnifique ! J'ai décollé complet sur un morceau ( Shape Shifter)
C'était une version unique car sur commande d'un festival en cours .. car son univers est plus électro normalement !!

Hier soir, c'était LA RUMEUR !! Les malfaiteurs du RAP ont remis les pendules à l'heure ! Ici, pas d'autotune ou d'artifices. Un stylo et un mic. Des prods ultra lourdes !
Et les mecs en mode affable, chauds et hyper emballés par l'accueil breton :lol:

Du coup, ce week-end, c'est repos !!
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
kazou
== Modérateur ==
Messages : 787
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

Petit recap d'une journée à We Love Green, un samedi d'une richesse, c'etait si bon, dans l'ordre:
Agar-Agar ; Charlotte Adigery ; Sad Night Dynamite ; Adriatique ; Darkside ; Phoenix ;Honey Dijon.
J'y allait pour Darkside qui ont livré une performance absolument demante, actuelement en tournée mondiale pour leurs deuxième album, ils s'amusent sous ce chapiteau gargantuesque cet ambiante texturé aux influance des Floyds et décidément génial.
J'ai découvert Charlotte Adigery, performance vocal génial notamment sur la chansons HAHA, le duo donne tellement, ils s'éclatent et c'est bon, c'est même très bon.
La main stage était grandiose, un deployment technique, precis, bien fait et beau, j'ai adoré.
Agar Agar était vraiment très agréable comme entrée en matière, la sceno un peu psyché collant parfaitement à leur set.
Adriatique nous ont cueillis dès les premières minutes avec un son puissant dans le style Afterlife sur la scène Lalaland avec un laser show puissant et un systeme en douche qui permettait un son qui manquait de puissance à mon goût mais très homogène.
Phoenix à fait une set liste qui mêlait tout ce qu'ils ont fait de mieux, une pop vieliisante mais toujours agreable, cela marche bien parce qu'ils ont un public mais en vrais c'est pas fou, néanmoins la sceno etait bien travaillé, et cette grande scène j'ai des paillettes plein les yeux.
On finira sur Honey Dijon qui nous delivre un set house qui emporte le public, on danse, on s'amuse les gens sont tous dans le même mood, une parfaite fin de soirée.
Une très belle édition.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod.

Intras: Fir Audio Radon 6, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, AurAudio Aurora, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Répondre

Revenir à « Musique »