Vos Concerts

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1125
Inscription : 18 mai 2016 20:30
Contact :

Message par zannalee »

Rbnvnm a écrit : 11 déc. 2022 09:55 Concert de Bonobo hier soir, de nouveau à Forest National, mieux placé que pour le concert de Alt-J, un régal autant pour les oreilles que pour les yeux ! Image
bonob alt j , bravo que du bon :hb:
casque hifiman he 500 /akg k 812 pro /sennheiser hd 540 reference 1 600 ohms /akg k 240 DF/ beyerdynamic T1 v1/akg k 340 BL /ibasso sr 2 / sennheiser hd 560 ovation II/
ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis (et peut etre reviendront ils ) akg k 280 / akg k 712 / akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman sundara /hifiman he 6 se / kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 / sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Avatar de l’utilisateur
Atomium
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 615
Inscription : 10 nov. 2022 16:03
Localisation : Bruxelles

Message par Atomium »

zannalee a écrit :
Rbnvnm a écrit : 11 déc. 2022 09:55 Concert de Bonobo hier soir, de nouveau à Forest National, mieux placé que pour le concert de Alt-J, un régal autant pour les oreilles que pour les yeux ! Image
bonob alt j , bravo que du bon :hb:
Héhé merci Image et hier soir Arsenal, un groupe bien de chez nous (Anvers) dans la salle de l’Ancienne Belgique Image excellent ! Ils nous ont régalés.
DAP: Hiby RS8, Cayin N6ii Ti (R01)
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Sony 1000XM3.
IEM: Vision Ears Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym Copper.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap).
Avatar de l’utilisateur
yatik44
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 21 nov. 2019 11:25
Localisation : BZH 44 - NAONED

Message par yatik44 »

MYLENE. NANTES. NEVERMORE TOUR !!!!
Première "expérience" et j'en ressors totalement conquis ! J'étais super bien placé pour m'immerger totalement dans le show.
Les décors et le déroulé du show c'était vraiment fou !
Absolument conquis par ce que j'ai vu :soumis: :o

Et cerise sur le gâteau, pour un concert de stade, j'ai été agréablement surpris du rendu sonore !

Je ne mets pas de vidéo ou photo au cas où certain-es iraient sur d'autres dates ....
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Concert de Muse hier au MATMUT Atlantique de Bordeaux, que dire, simplement énorme! .
De la pyro, effet spéciaux, show lumineux, vidéo bref la totale, ils ont martelé le stade comme a leurs habitudes avec une avalanche de puissance , on a fait une typo tous connecté avec nos smartphones pour illuminé le stade de dessins en synchro, c'était simplement énorme et originale comme idée ;)
Mardi prochain au même endroit on se fait depeche mode, le show seras certainement pas aussi gros mais bon les chansons sont là elles ont bercé notre jeunesses ça vas le faire ;) ,

https://www.sudouest.fr/culture/musique ... 755630.php
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
yatik44
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 21 nov. 2019 11:25
Localisation : BZH 44 - NAONED

Message par yatik44 »

Il est de ces moments un peu suspendus dans le temps où l'on se sent traversé par une belle vibration de bout en bout !
Ce fût le cas hier soir pour la soirée du festival de Poupet qui accueillait Fatoumata DIAWARA puis Mr BEN HARPER !!
Deux concerts absolument différents mais reliés par une même générosité et une même transe car chacun dans leurs styles, ces deux artistes ont
vraiment à coeur de toucher l'âme de chacun-e ...
Deux superbes émotions dans un cadre vraiment super :levit: et sans aucun artifice pour le coup ( à l'opposé complet du concert de Mylène FARMER pour le coup :lol: )
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et bien perso j'ai enfin pu voir le fameux Buddy Guy à Cognac
Festival très sympa avec le fabuleux M
Je l'ai vu plein de fois mais à chaque fois il m'épate toujours autant
Vive le live
En plus pas de problème d'embouts ou de câbles
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
keni hamilton
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 29 déc. 2020 20:53

Message par keni hamilton »

Concert de Depeche Mode au stade de France.
Comme le dit Aldo, pas le gros show pyrotechnique ou une mise en scène de folie, mais l'essentiel était ailleurs, les morceaux, les souvenirs qui remontent avec des titres de 30 ans et plus, une symbiose, une communion avec un public complètement acquis. Quel pied. Et un moment de partage avec mon fils de 19 ans à qui je fais découvrir les groupes que j'écoutais à son âge.
Un son de stade par contre, volume et écho, mais ça on le sait avant d'y aller.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Jkay
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 209
Inscription : 05 mars 2022 06:30

Message par Jkay »

Un peu comme on trouve, dans la section "commerce" de ce forum, un topic "ACHETER", je lance une annonce pour un concert auquel je n'ai pas pu assister (et j'ai encore très mal de n'avoir pu le faire... :'() :

A défaut d'avoir pu y aller, donc (j'étais 115.000 ème dans la file d'attente (sur un peu plus de 400.000 !) pour moins de 3000 places mises en vente au total, parties en 2 minutes lundi dernier... :@@), et n'ayant pas pu/voulu pousser le délire jusqu'aux 600 balles demandés, au bas mot, sur le marché gris pour choper une place, (et auxquels il aurait fallu ajouter, dans mon cas, le prix du TGV A/R + hôtel/Airbnb...), quelqu'un ici, se trouvait-il, à tout hasard, parmi le public de l'Olympia ce soir, pour assister à la seule date parisienne et française (depuis de longues années...), de la très grande Lana Del Rey...? :(l)

Si ce Tnien, au cul bordé de nouilles donc, existe; qu'il n'hésite pas à se manifester en quelques mots pour nous le faire vivre, de très loin et par procuration. Ce sera déjà ça...

¡Muchas gracias!

(Y)
Avatar de l’utilisateur
alouaiste
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 172
Inscription : 15 juil. 2020 17:19
Contact :

Message par alouaiste »

Oui tu veux quoi comme genre de retours ? J'ai plusieurs formules:

- la Bernard Minet. ambiance générale et setlist. 80 euros (c'est un peu la formule des rapiats)

- la Zizi Jeanmaire. C'est comme la Bernard Minet mais t'as en plus la liste des peoples et une photo du dépliant du concert. 230 euros

- la Bo Derek. Bon t'as compris, c'est comme la Zizi Jeanmaire mais avec une photos de Lana dans sa loge en sous-vêtement et les derniers potins qui circulaient sur l'affaire Palmade. 450 euros. C'est celle que je conseille. Là coco t'as un super rapport qualité-prix !

- Et enfin la formule du seigneur, la VIP, rien que de l'exclu: la Daniel Prévost. Là tu vas pas en revenir ! Je t'explique tout c'est comme si t'étais en backstage ! T'as même des extraits vidéo avec Brigitte Macron qui se gratte les couilles, Bruel qui fait la danse du hiboux et Lana qui colle du rouge à lèvre sur ma caméra. Une totale. 780 euros. Mais franchement si t'as le blé va-y ! Par contre j' te vois venir donc je fais pas de prix TN et j' prends pas les tickets resto.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3203
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

En forme alouaiste en ce moment :-D
Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »



concert gratos, pour les gratteurs...
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
keni hamilton
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 29 déc. 2020 20:53

Message par keni hamilton »

Non pas que je fasse une fixette sur Depeche Mode mais j'ai appris aujourd'hui qu'ils revenaient à Paris en mars 2024 à l'Accor Arena. Vente prochaine. Donc s'il y a des fans inside ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Merci pour l'info.
Jaime bien ce groupe sans en être fan, et je suis passé à côté de leur concert au Stade de France. Donc il n'y a plus qu'à patienter..
Avatar de l’utilisateur
Jkay
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 209
Inscription : 05 mars 2022 06:30

Message par Jkay »

Jkay a écrit : 10 juil. 2023 23:36 Un peu comme on trouve, dans la section "commerce" de ce forum, un topic "ACHETER", je lance une annonce pour un concert auquel je n'ai pas pu assister (et j'ai encore très mal de n'avoir pu le faire... :'() :

A défaut d'avoir pu y aller, donc (j'étais 115.000 ème dans la file d'attente (sur un peu plus de 400.000 !) pour moins de 3000 places mises en vente au total, parties en 2 minutes lundi dernier... :@@), et n'ayant pas pu/voulu pousser le délire jusqu'aux 600 balles demandés, au bas mot, sur le marché gris pour choper une place, (et auxquels il aurait fallu ajouter, dans mon cas, le prix du TGV A/R + hôtel/Airbnb...), quelqu'un ici, se trouvait-il, à tout hasard, parmi le public de l'Olympia ce soir, pour assister à la seule date parisienne et française (depuis de longues années...), de la très grande Lana Del Rey...? :(l)

Si ce Tnien, au cul bordé de nouilles donc, existe; qu'il n'hésite pas à se manifester en quelques mots pour nous le faire vivre, de très loin et par procuration. Ce sera déjà ça...

¡Muchas gracias!

(Y)
Je m'autoquote et je me réponds... :mrgreen:

Ben apparemment, c'était bien retournant.

Ahh... Lana... :(l)

https://www.telerama.fr/musique/lana-de ... 016395.php
Avatar de l’utilisateur
yatik44
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 21 nov. 2019 11:25
Localisation : BZH 44 - NAONED

Message par yatik44 »

keni hamilton a écrit : 11 juil. 2023 21:44 Non pas que je fasse une fixette sur Depeche Mode mais j'ai appris aujourd'hui qu'ils revenaient à Paris en mars 2024 à l'Accor Arena. Vente prochaine. Donc s'il y a des fans inside ?
Il se pourrait que j'en sois ....
Je pense (mais rien n'est sûr !!) que le concert de Mylène Farmer sera le seul en stade. J'en ai été ravi mais c'est vraiment pas adapté à mes attentes en terme de rendu sonore.
Du coup, je suis d'autant plus enclin à aller voir DM en salle !
Ceci étant, j'attends de voir le prix des places (H)
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Répondre

Revenir à « Musique »