Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Recherche d'un titre
Recherche d'un titre
Bonjour,
je m'appelle William, j'ai 23 ans, je ne suis nouveau ici. Je ne sais pas si je suis le bon forum. Mais depuis un moment, je recherche une chanson, sans succés, peut être pourrez vous m'aider, car autour de moi, personne ne voit. C'est une chanson que j'ai entendue dans un bar recemment, mais je pense que la musique n'est pas si récente que cela. C'est du rock, et le refrain fait quelque chose comme ça "woudy woudt wougayyyyyyyyy", il faudrait que je vous la chante :D Je ne sais même pas si ce sont ces mots qui sont prononcés lors du refrain ^^
je m'appelle William, j'ai 23 ans, je ne suis nouveau ici. Je ne sais pas si je suis le bon forum. Mais depuis un moment, je recherche une chanson, sans succés, peut être pourrez vous m'aider, car autour de moi, personne ne voit. C'est une chanson que j'ai entendue dans un bar recemment, mais je pense que la musique n'est pas si récente que cela. C'est du rock, et le refrain fait quelque chose comme ça "woudy woudt wougayyyyyyyyy", il faudrait que je vous la chante :D Je ne sais même pas si ce sont ces mots qui sont prononcés lors du refrain ^^
Creedence clerwater revival
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Ooby dooby ?
Respect !
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Incroyable !
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Roy Orbison, voyons.
Creedence Clearwater Revival n'a fait que la reprendre bien des années après.
Creedence Clearwater Revival n'a fait que la reprendre bien des années après.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
omg tu rigole pasStorm a écrit :Creedence clerwater revival :DD
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Fortunate Son, superbe chanson de Rock !! (en parlant des Creedence Clearwater Revival)
...et très belle reprise de Bob Seger aussi :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
C'est marrant la fin de l'indice (certes approximatif) me fait plus penser à Ruby des Kaiser Chief.
[video][/video]
[video][/video]
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
ça colle mieux à l'indice effectivement. En plus, "entendue dans un bar récemment", m'est avis que dans un bar il y a plus de chances d'entendre le tube le plus célèbre des Kaiser Chiefs qu'une chanson qui n'est pas la plus connue de Roy Orbison ou de Creedence (ou alors je veux le nom et l'adresse du bar en question )
On se casse le c.. et aura t-on la réponse ? Voilà le chenapan il nous a refilé son tourment, bien ouéj !!
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5