[Hardcore Room] Punk is Dead

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
fredgrnd
== Admin Tech ==
Messages : 872
Inscription : 28 nov. 2018 17:43
Localisation : Nantes
Contact :

Message par fredgrnd »

Histoire de bien débuter la semaine !
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30
Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2
Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e
Ampli : A&K PA-10

Bandcamp / Last.fm
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Pour un album plus doux, le dernier Turnstile. Plus calme mais tout aussi intéressant.

Je découvre également un album un peu moins récent, le dernier Touché Amoré. Sorti en 2020, un excellent album, j’ai beaucoup de mal avec le screamo mais ce groupe touche la bonne corde sensible.

Avis aux amateurs.

Le dernier Converge pas encore testé, j’ai peur de la douche froide après le Radical de Every Time I Die.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

J’ai commencé le dernier album de Converge. J’ai beaucoup apprécié. Beaucoup moins direct que d’habitude. Le duo avec la chanteuse fonctionne à merveille.

Cela faisait un bail que je ne m’étais pas pris autant de claques en si peu de temps!

Je vais peut-être me faire achever par Cult of Luna…
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
fredgrnd
== Admin Tech ==
Messages : 872
Inscription : 28 nov. 2018 17:43
Localisation : Nantes
Contact :

Message par fredgrnd »

Lucius a écrit : 13 déc. 2021 22:09 J’ai commencé le dernier album de Converge. J’ai beaucoup apprécié. Beaucoup moins direct que d’habitude. Le duo avec la chanteuse fonctionne à merveille.

Cela faisait un bail que je ne m’étais pas pris autant de claques en si peu de temps!

Je vais peut-être me faire achever par Cult of Luna…
Faut pas hésiter à écouter les albums de Chelsea Wolfe. (La chanteuse). Et pour cult of luna, chaque nouvel album est meilleur que le précédent. Excepté peut être Mariner avec Julie Christmas, au dessus de tout.
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30
Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2
Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e
Ampli : A&K PA-10

Bandcamp / Last.fm
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Mariner m’avait laissé également sur le carreau. Le chant de Julie C. est chargé de puissance et d’émotions. Chef d’œuvre !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Après toutes ces années à siffloter "SOULS AT ZERO" de NEUROSIS, leurs autres albums commencent à me taper bien méchamment sur le cerveau. "ENEMY OF THE SUN" en tête pour le moment. Cet album est incroyable. Je suis fasciné. Le morceau final vaut son pesant d'or.




Je pense que pour apprécier CLEANSE à sa juste valeur, il est nécessaire de s'être pris la vague dévastatrice des précédents morceaux.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Je viens d'apprendre les faits à propos de Scott Kelly... Sale histoire qui réduit à néant pour les membres du groupe, l'histoire de Neurosis! Selon leur dire.

Qu'en pensez-vous?

https://www.metalzone.fr/news/176452-mu ... ott-kelly/
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

[image][/image]
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3201
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Lucius a écrit : 12 sept. 2022 21:32 Après toutes ces années à siffloter "SOULS AT ZERO" de NEUROSIS, leurs autres albums commencent à me taper bien méchamment sur le cerveau. "ENEMY OF THE SUN" en tête pour le moment. Cet album est incroyable. Je suis fasciné. Le morceau final vaut son pesant d'or.




Je pense que pour apprécier CLEANSE à sa juste valeur, il est nécessaire de s'être pris la vague dévastatrice des précédents morceaux.
Tu vas abîmer tes DAPs et intras à force
Avatar de l’utilisateur
drunk_evil_666
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 108
Inscription : 29 oct. 2010 00:01
Localisation : Acigné

Message par drunk_evil_666 »

Lucius a écrit : 14 sept. 2022 20:38 Je viens d'apprendre les faits à propos de Scott Kelly... Sale histoire qui réduit à néant pour les membres du groupe, l'histoire de Neurosis! Selon leur dire.

Qu'en pensez-vous?

https://www.metalzone.fr/news/176452-mu ... ott-kelly/
A la maison ça a relancé le débat de différenciation de l'humain et de l'artiste, entre les mangaka, les réalisateurs et les musiciens on est trois à se poser la question et nous sommes arrivés à la conclusion qu'il était peut-être acceptable de continuer à aimer le travail de l'artiste fait avant les révélations les concernants mais que d'aimer un futur travail était beaucoup plus compliqué à accepter. Je n'ai pas envie de jeter mes disques de Neurosis comme je ne peux pas m'empêcher d'aimer l'album que Scott Kelly a sorti avec Sanford Parker sous le nom de MIRRORS FOR PSYCHIC WARFARE (l'album du même nom) mais écouter un nouveauté de sa part me dérangerait. Dans le même esprit, je pourrais encore écouter un album de Noir Désir (si l'envie m'en prenait mais je suis définitivement pas à autres choses) mais écouter les dernières sorties de Cantat ne me tente pas du tout. Peut-être que c'est bien, peut-être que je passe à côté de quelque chose de vraiment bien mais j'y arriverai pas.
Noise Addict
Hidizs AP80 Pro
Ibasso DC04 Pro
Celest PhoenixCall
Bayerdynamic DT 240 Pro
Tangzu Wan'er S.G
Truthear Zero Red
X Hidizs MS1 Galaxy
Répondre

Revenir à « Musique »