Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
France Ô - C'est Jazz & Soul le dimanche soir...
- manwalk
- Audio spammeur en force
France Ô - C'est Jazz & Soul le dimanche soir...
Vu sur la chaîne France Ô, chaque dimanche soir c'est divertissement musique Jazz à 20h35.
C'était Corinne Bailey Rae dimanche dernier... et Ahmad Jamal le dimanche d'avant...
Dimanche 12 février 20h35 : Imany, suivi d'un documentaire "Voyage au cœur de la musique américaine" by Morgan Freeman
C'était Corinne Bailey Rae dimanche dernier... et Ahmad Jamal le dimanche d'avant...
Dimanche 12 février 20h35 : Imany, suivi d'un documentaire "Voyage au cœur de la musique américaine" by Morgan Freeman
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Arrrrg Corinne Bailey Rae, ça me fait mal d'avoir loupé...
J'essaierai d'y jeter un oeil (mais pas Imany, vraiment pas fan).
J'essaierai d'y jeter un oeil (mais pas Imany, vraiment pas fan).
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- manwalk
Après Imany et sa reprise de Queens et leur Bohemian Rhapsody (en acoustique dans une petit salle fallait oser, le résultat est.. , heureusement elle se rattrape sur le reste surtout que c'est plus la partie instrumentale qui est limite à mon goût) entres autres, c'est au tout d'Aloe Blacc de faire son petit concert dimanche 19 février à 20h35 sur France Ô.
Aloe Blacc? : Dans la droite ligne de Raphael Saadiq et du courant «Néo Soul», Aloe Blacc, soulman en costume trois pièces, accompagné de ses musiciens, fait groover le public en s'aventurant aux frontières de la funk avec ses albums «Shine Through», en 2006, et surtout «Good Things», en 2010. Pour s'être fait connaître avec son single mondialement fredonné «I Need A Dollar», devenu le générique de la série télé «How to Make It in America», Aloe Blacc, accompagné par la jolie rappeuse australienne Maya Jupiter, n'a eu aucun mal à faire danser le public de Bourges avec ses compositions toutes plus enlevées les unes que les autres. (extrait France Ô).
Pour en savoir plus sur l'artiste : http://aloeblacc.com/
Aloe Blacc? : Dans la droite ligne de Raphael Saadiq et du courant «Néo Soul», Aloe Blacc, soulman en costume trois pièces, accompagné de ses musiciens, fait groover le public en s'aventurant aux frontières de la funk avec ses albums «Shine Through», en 2006, et surtout «Good Things», en 2010. Pour s'être fait connaître avec son single mondialement fredonné «I Need A Dollar», devenu le générique de la série télé «How to Make It in America», Aloe Blacc, accompagné par la jolie rappeuse australienne Maya Jupiter, n'a eu aucun mal à faire danser le public de Bourges avec ses compositions toutes plus enlevées les unes que les autres. (extrait France Ô).
- barz13
- Tombeau-Blaster
Pour en savoir plus : http://www.tellementnomade.org/decouver ... od-things/manwalk a écrit :Après Imany et sa reprise de Queens et leur Bohemian Rhapsody (en acoustique dans une petit salle fallait oser, le résultat est.. , heureusement elle se rattrape sur le reste surtout que c'est plus la partie instrumentale qui est limite à mon goût) entres autres, c'est au tout d'Aloe Blacc de faire son petit concert dimanche 19 février à 20h35 sur France Ô.
Imany aussi vraiment pas fan, je comprends pas sa musique, ça me parle pas du tout
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- manwalk
YES! Penserait à regarder là avantbarz13 a écrit :Pour en savoir plus : http://www.tellementnomade.org/decouver ... od-things/
Imany je connaissais pas. Je la trouve sympa, c'est tranquille. Bon ça casse pas la baraque, 2/3 titres sympa, une voix agréable je trouve, une reprise très osée (et ratée à mon sens) de Queens mais perso les zicos je les ai pas trouvé flamboyant (sauf sur leur solo en fin de concert lors des présentations, et encore... ).
Bien accompagnée cela pourrait être sympa.
Rendez-nous One Shot Not!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aloe Blacc !!!
Bon là, je peux pas rater. J'ai déjà fait deux concerts c'était énorme, et là avec le concept de l'émission ça peut être que bien
A voir aussi, la participation d'Aloe à la Blogothèque.
Bon là, je peux pas rater. J'ai déjà fait deux concerts c'était énorme, et là avec le concept de l'émission ça peut être que bien
A voir aussi, la participation d'Aloe à la Blogothèque.
- manwalk
Et ben je connaissais pas, c'est pas mal du tout
Pour ceux qui aime l'ambiance Tower Of Power, les années Motown, les cuivres en moins, c'est du tout bon! Et là pour le coup les zicos étaient pas mal du tout
Pour ceux qui aime l'ambiance Tower Of Power, les années Motown, les cuivres en moins, c'est du tout bon! Et là pour le coup les zicos étaient pas mal du tout
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ces live studio sont énormes allez les voir sur youtube
[video][/video]
[video][/video]
Je suis allé visionner sur Pluzz, pour le coup je suis un poil déçu. Je sais pas pourquoi, j'avais compris que c'était un truc un peu plus intimiste, genre dans les locaux de France O ou un concert en petit comité je ne sais où.
Là c'est son concert au printemps de Bourges si je me plante pas. C'est pas mal, mais pour l'avoir déjà vu à solidays et au Trianon (énormissime pour le coup) j'ai pas découvert grand chose.
Mais bon, rien que pour le concept de l'émission qui passe de la bonne musique, je valide
Là c'est son concert au printemps de Bourges si je me plante pas. C'est pas mal, mais pour l'avoir déjà vu à solidays et au Trianon (énormissime pour le coup) j'ai pas découvert grand chose.
Mais bon, rien que pour le concept de l'émission qui passe de la bonne musique, je valide
- manwalk
Clair que cela aurait plus sympa un petit live dans les locaux, un peu acoustique, ou pas... mais je crois que cela leur aurait coûté largement plus que de diffuser un simple concert (effectivement c'est celui de Bourges).
Moi je dis que pour faire découvrir, c'est déjà pas mal, en plus le choix des artistes est pour l'instant pas mal.
On est loin du concept de Taratata 1ère génération (sans équivalent avec ce qui se fait maintenant malheureusement même si on peut tomber encore sur des pépites) et encore plus loin, des années lumières même, du concept de feu One Shot Not, là c'était carrément du délire total : on rassemblait à la fois la rencontre d'artiste de talent, non on va juste dire d'Artiste, le côté live et surtout le côté improvisé, un bon boeuf entres copains.
Mais cela a le mérite d'exister tout de même
A vos agendas : dimanche 26 Février 20h35 c'est Youssou N'Dour qui vous fera voyager
Moi je dis que pour faire découvrir, c'est déjà pas mal, en plus le choix des artistes est pour l'instant pas mal.
On est loin du concept de Taratata 1ère génération (sans équivalent avec ce qui se fait maintenant malheureusement même si on peut tomber encore sur des pépites) et encore plus loin, des années lumières même, du concept de feu One Shot Not, là c'était carrément du délire total : on rassemblait à la fois la rencontre d'artiste de talent, non on va juste dire d'Artiste, le côté live et surtout le côté improvisé, un bon boeuf entres copains.
Mais cela a le mérite d'exister tout de même
A vos agendas : dimanche 26 Février 20h35 c'est Youssou N'Dour qui vous fera voyager
- manwalk
La suite de France Ô Live, c'est Dimanche 04 mars à 20h35 avec Saul Stacey Williams.
Pour découvrir cet artiste américain aux multiples facettes (chanteur, poète, acteur, ...) c'est par là :
http://www.saulwilliams.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saul_Williams
Pour découvrir cet artiste américain aux multiples facettes (chanteur, poète, acteur, ...) c'est par là :
http://www.saulwilliams.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saul_Williams
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouai c' est un bon Saul Williams
A mon avis ils vont bientot inviter Mayer Hawthorne aussi
A mon avis ils vont bientot inviter Mayer Hawthorne aussi
- manwalk
Purée c'est une émission pour toi ça! ben non remarque tu les connais tous!
Rappel : y'a aucune invitation hein, ils se contentent de diffuser des concerts, içi c'est encore je crois le Festival Fiestas du Sud...
Rappel : y'a aucune invitation hein, ils se contentent de diffuser des concerts, içi c'est encore je crois le Festival Fiestas du Sud...