Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[JAZZ / SOUL / FUNK / BLUES] L'album de l'année 2012
- manwalk
- Audio spammeur en force
[JAZZ / SOUL / FUNK / BLUES] L'album de l'année 2012
Sur le principe du guide de noël 2012, voilà ma proposition de l'album jazz de l'année 2012 :
Live!, de Randy Crawford (07 mai 2012 chez Dreyfus Jazz).
Randy Crawford et Joe Sample sortent un témoignage audio, seul Live jusque-là, de leur tournée européenne de 2008.
Ils sont accompagnés s'il vous plait de Steve Gadd à la batterie et de Nicklas Sample à la contrebasse.
C'est un album aux sonorités jazz teinté de blues sur lequel on pourra apprécier de très belles reprises de standards comme les titres Every Day I Have the Blues (Peter Chatman aka Memphis Slim), Feeling Good (Anthony Newley & Leslie Bricusse) ou encore Tell Me More and More and Then Some très beau blues écrit par Billie Holiday.
Bref un excellent live à la prise de son exemplaire que je recommande chaudement .
Live!, de Randy Crawford (07 mai 2012 chez Dreyfus Jazz).
Randy Crawford et Joe Sample sortent un témoignage audio, seul Live jusque-là, de leur tournée européenne de 2008.
Ils sont accompagnés s'il vous plait de Steve Gadd à la batterie et de Nicklas Sample à la contrebasse.
C'est un album aux sonorités jazz teinté de blues sur lequel on pourra apprécier de très belles reprises de standards comme les titres Every Day I Have the Blues (Peter Chatman aka Memphis Slim), Feeling Good (Anthony Newley & Leslie Bricusse) ou encore Tell Me More and More and Then Some très beau blues écrit par Billie Holiday.
Bref un excellent live à la prise de son exemplaire que je recommande chaudement .
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Melody Gardot - The Absence
miam miam
@ Manny: dommage que je n'arrive pas à apprécier les lives, mais je vais essayer de voir si je peux le trouver pour pas trop cher si tu dis que la prise de son est excellente
miam miam
@ Manny: dommage que je n'arrive pas à apprécier les lives, mais je vais essayer de voir si je peux le trouver pour pas trop cher si tu dis que la prise de son est excellente
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Ahmad Jamal - Blue Moon
Vijay Iyer Trio - Accelerando
Brad Mehldau - Ode
Esbjörn Svensson Trio - 301
Et j'ajouterais quelques non-nouveautés, mais des versions disponibles depuis peu en haute définition (24bit/88, 96 ou 192kHz), toute fin 2011 et cette année 2012 :
Bill Evans Trio - Waltz for Debby ; Louis Armstrong - What a Wonderful World ; John Coltrane - Blue Train...
Vijay Iyer Trio - Accelerando
Brad Mehldau - Ode
Esbjörn Svensson Trio - 301
Et j'ajouterais quelques non-nouveautés, mais des versions disponibles depuis peu en haute définition (24bit/88, 96 ou 192kHz), toute fin 2011 et cette année 2012 :
Bill Evans Trio - Waltz for Debby ; Louis Armstrong - What a Wonderful World ; John Coltrane - Blue Train...
Dernière modification par the wizard of oz le 12 nov. 2012 17:30, modifié 1 fois.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Cassandra wilson
Another country
Another country
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Euh
Donald Fagen Sunken Condos
....Pour un Funk plus roots:
The Mustache Let It Grow
Catégorie SmoothJazzFunk (pas trop mou-du-genou):
Nils City Groove
The Mustache Let It Grow
Nils City Groove
Apple+ Fiio+AKG 450
Apple+ Fiio+AKG 450
Aja, ....mais en Vinyl, alors...
Apple+ Fiio+AKG 450
- rwangum
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Très cool ces artistes, chacun dans leurs genres. Et The Mustache est vraiment très fun(k) à écouterErlin a écrit :Euh
The Mustache Let It Grow
Nils City Groove
Par contre ce(tte) Aja, je ne trouve rien dessus. Y a moyen d'avoir le nom de son album ?
Intras-Casques :Heir Audio 8A /Monster Pro Cooper/ATH-AD1000/Focal Spirit One
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/E17/Hisound audio AMP3 M/Cowon X7/Archos A43
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/
- manwalk
- Audio spammeur en force
Aja est le titre phare du groupe steely dan, avec l'album du même nom, sorti dans les années 70.
Ce titre figure aussi sur leur live "Alive in America", avec Dennis Chambers derrière les fûts. Un régal!
Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
Ce titre figure aussi sur leur live "Alive in America", avec Dennis Chambers derrière les fûts. Un régal!
Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3