Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
La French Touch
-
- Mélomaniac
La French Touch
Montrons le talent de nos chère français
Je ne suis pas le seul amateur de French Touch ici quand même ?
[video][/video]
Je ne suis pas le seul amateur de French Touch ici quand même ?
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Voilà, c'est pas très moderne, point d'anglais là-dedans, juste notre bon vieux français employé de la plus belle des façons . Cela dit j'aime aussi beaucoup noir désir, ou même Gojira et Deathspell Omega hein
[video][/video]
Voilà, c'est pas très moderne, point d'anglais là-dedans, juste notre bon vieux français employé de la plus belle des façons . Cela dit j'aime aussi beaucoup noir désir, ou même Gojira et Deathspell Omega hein
Tu remets encore une fois Jacques Brel dans votre "French Touch" et je viens te montrer le plat pays de mes semelles
Dernière modification par tinara le 29 mars 2013 21:45, modifié 2 fois.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
- Mélomaniac
Je parle de french Touch éléctro, Ed bandger tout ça ;)
Attention tu serais pas en train de dire l'air de rien que c'est une honte d'être français l'air de rien ?
Mais sérieusement Brel maniait quand même particulièrement bien la langue à Molière et ça mérite largement d'être reconnu, aucune volonté de froisser les Belges du forum, j'aime trop Brel, la bière et Tintin/Lucky Luke/le chat/XIII (bref la BD belge) pour me permettre un tel écart
Mais sérieusement Brel maniait quand même particulièrement bien la langue à Molière et ça mérite largement d'être reconnu, aucune volonté de froisser les Belges du forum, j'aime trop Brel, la bière et Tintin/Lucky Luke/le chat/XIII (bref la BD belge) pour me permettre un tel écart
Ouais si j'aime bien moi . .Etienne de Crecy, Alex gopher , cassius , Daft punk toussa mais y'a une bonne génération en ce moment