Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
La French Touch
-
- Mélomaniac
La French Touch
Montrons le talent de nos chère français
Je ne suis pas le seul amateur de French Touch ici quand même ?
[video][/video]
Je ne suis pas le seul amateur de French Touch ici quand même ?
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Voilà, c'est pas très moderne, point d'anglais là-dedans, juste notre bon vieux français employé de la plus belle des façons . Cela dit j'aime aussi beaucoup noir désir, ou même Gojira et Deathspell Omega hein
[video][/video]
Voilà, c'est pas très moderne, point d'anglais là-dedans, juste notre bon vieux français employé de la plus belle des façons . Cela dit j'aime aussi beaucoup noir désir, ou même Gojira et Deathspell Omega hein
Tu remets encore une fois Jacques Brel dans votre "French Touch" et je viens te montrer le plat pays de mes semelles
Dernière modification par tinara le 29 mars 2013 21:45, modifié 2 fois.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
- Mélomaniac
Je parle de french Touch éléctro, Ed bandger tout ça ;)
Attention tu serais pas en train de dire l'air de rien que c'est une honte d'être français l'air de rien ?
Mais sérieusement Brel maniait quand même particulièrement bien la langue à Molière et ça mérite largement d'être reconnu, aucune volonté de froisser les Belges du forum, j'aime trop Brel, la bière et Tintin/Lucky Luke/le chat/XIII (bref la BD belge) pour me permettre un tel écart
Mais sérieusement Brel maniait quand même particulièrement bien la langue à Molière et ça mérite largement d'être reconnu, aucune volonté de froisser les Belges du forum, j'aime trop Brel, la bière et Tintin/Lucky Luke/le chat/XIII (bref la BD belge) pour me permettre un tel écart
Ouais si j'aime bien moi . .Etienne de Crecy, Alex gopher , cassius , Daft punk toussa mais y'a une bonne génération en ce moment
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
-
- Il est frais mon topic !
La French Touch, c'est le nom décerné aux divers artistes electro français, ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement de valeur. Si je parle de britrock, je ne jetterai pas pour autant la pop de nos amis anglais, seulement le terme britrock désigne le rock britannique. Pas la musique britannique.
Du coup, même si j'adore Gainsbourg, non il n'est pas de la French Touch
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
N'écoutant pas du tout d'électro et vu que la locution "french touch" est utilisée dans des domaines divers et variés je ne connaissais pas du tout le genre. Ça m'évitera d'avoir l'air inculte en société si le sujet est abordé.corderaide a écrit :La French Touch, c'est le nom décerné aux divers artistes electro français, ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement de valeur. Si je parle de britrock, je ne jetterai pas pour autant la pop de nos amis anglais, seulement le terme britrock désigne le rock britannique. Pas la musique britannique.
Ouais c'est même caractéristique de l'Electro/House française des année 90s .... autrement dit la bande de Versaillais.corderaide a écrit :La French Touch, c'est le nom décerné aux divers artistes electro français, ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement de valeur. Si je parle de britrock, je ne jetterai pas pour autant la pop de nos amis anglais, seulement le terme britrock désigne le rock britannique. Pas la musique britannique.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
-
- Il est frais mon topic !
Héhé je m'en doutaisAlexST a écrit :N'écoutant pas du tout d'électro et vu que la locution "french touch" est utilisée dans des domaines divers et variés je ne connaissais pas du tout le genre. Ça m'évitera d'avoir l'air inculte en société si le sujet est abordé.corderaide a écrit :La French Touch, c'est le nom décerné aux divers artistes electro français, ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement de valeur. Si je parle de britrock, je ne jetterai pas pour autant la pop de nos amis anglais, seulement le terme britrock désigne le rock britannique. Pas la musique britannique.
No soucy no soucy, tu auras juste bien fait rigoler l'IRC
(PS mais si tu es fan de chanson française, la seule la vraie, avec de belles plumes, crée un topic )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.