Salut tout le monde,
Je pars demain en vacances. Et qui dit vacances dit long trajet. Et qui dit long trajet dit musique obligé.
J'ai donc besoin de beaucoup de musiques. Si des gens sympathiques seraient d'accord pour m'envoyer leur playlists de musiques déjà télécharger grâce à des sites d'hébergements (pas la peine de me donner un bloc-notes avec une centaines de musiques).
Par contre, je ne veux pas de musique rock, métal et encore moins de dubstep ... Je déteste ce genre de musique, if you know what I mean. J'adore la house, l'électro et sinon, j'accepte tout les genres de musiques. Si je fais ça, c'est justement pour m'ouvrir à d'autres styles de musiques, pour découvrir d'autres univers de musiques.
Merci.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Une playlist pour les vacances
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu peux déjà commencer à aller télécharger mes compos sur Owendia...
En plus c'est gratuit... et légal.
En plus c'est gratuit... et légal.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est bon, tout est en téléchargement, ce te dirais ce que j'en pense à mon retour.
D'autres musiques s'il vous plait ?
D'autres musiques s'il vous plait ?
Petite intervention afin de prévenir qu'aucun lien de téléchargement illégal ne sera toléré. Bisous.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tiens, j'y pense maintenant, Rej: si tu aimes la house de qualité, avec un petit côté techno-cheezy, va donc télécharger l'intégralité du catalogue du netlabel Bump Foot sur Archive.org. Il contient des perles bien punchy, comme Pics Frunk, Rog, Alinoe, etc...
C'est que du neuf, que du gratuit, que du légal et que du bien produit... et ça devrait déjà t'occuper un bon moment.
Mon genre préféré à moi, c'est plutôt la tech-ambient et un netlabel en était jadis le champion: Thinner.
Tout son back-catalog est également téléchargeable gratuitement et légalement sur Archive.org.
Et si ces netlabels t'ont séduit, tu peux en découvrir d'autres, également versés dans l'électro et l'ambient, dans ce topic que j'alimentais jadis avec Denis (et dont il faudrait d'ailleurs que j'actualise les liens... Paresse, quand tu nous tiens... )
C'est que du neuf, que du gratuit, que du légal et que du bien produit... et ça devrait déjà t'occuper un bon moment.
Mon genre préféré à moi, c'est plutôt la tech-ambient et un netlabel en était jadis le champion: Thinner.
Tout son back-catalog est également téléchargeable gratuitement et légalement sur Archive.org.
Et si ces netlabels t'ont séduit, tu peux en découvrir d'autres, également versés dans l'électro et l'ambient, dans ce topic que j'alimentais jadis avec Denis (et dont il faudrait d'ailleurs que j'actualise les liens... Paresse, quand tu nous tiens... )
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
J'ai téléchargé le plus de musiques que je pouvais. Je n'en ai écouté aucune, j'aurai la surprise quand je serai parti.
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.