Salut a tous,
Utilisant pour ma part spotify je cherche à partager mes goûts (de m... Des fois je l'avoue) avec d'autre par le biais de cette plateforme et aussi à découvrir vos artistes et titres préférés.
Il s'agit la d'une intention mais techniquement je ne sais comment rajouter des"amis" autres que ceux récupérés par Facebook.
Cela aura aussi pour conséquences j´espère d'écouter un peu plus la musique et un peu moins mon matériel ;)
Partage écoutes spotify
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Partage écoutes spotify
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai trouvé ça sur leur forum
spotify:user:USERNAME
Tu mets le nick à trouver à place de USERNAME et puis taper dans search de spotify.
le mien est spotify:user:1142637214
spotify:user:USERNAME
Tu mets le nick à trouver à place de USERNAME et puis taper dans search de spotify.
le mien est spotify:user:1142637214
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite