Une nouvelle série pour Ultrasone?

Ce qui se dit sur le blog !
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Une nouvelle série pour Ultrasone?

Message par Bouh »

http://www.tellementnomade.org/ultrasone-signature/
Ultrasone, marque allemande de renom tant dans le milieu professionnel que dans le milieu audiophile, vient d'annoncer la création d'une nouvelle gamme de casque: Signature.

Cette nouvelle série se veut être le trait d'union unissant les deux gammes « pro » et « édition ».
Pour l'inaugurer, ultrasone a vu sa boutique en ligne se targuer d'un nouveau modèle: le signature pro.

Image

Ce casque dynamique de type fermé utilise les technologies S-Logic plus et ULE(à savoir les mêmes utilisées pour l'édition 10 entre autre), couvre les fréquences de 8 - 42000 Hz, a une impédance de 32 ohms, une sensibilité de 98 db et pèse 300 grammes.
Il offre également la possibilité de détacher son cable, gain indéniable que l'on ne saurait jamais assez apprécier.

Enfin, on peut supposer que ce modèle se classe dans le haut de gamme de la marque au regard de son prix qui tout de même atteint les 1 499$ (soit environ 1060€)...on pourrait d'ailleurs se demander si la présence de plastique dans cette tranche de prix est raisonnable au vu de ce qu'offre la concurrence aujourd'hui en terme de finition (Audeze, beyert...).

source

PS: J'ai écrit ce pitit article sans prétention aucune (et avec maladresse j'en convient), alors si jamais il y a des changements à apporter, des fautes à corriger, n'hésitez pas, dites le moi!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Il a un look sympa.... pour un casque à 200€ max. A 1050€, ça fait encore cher. En tout cas, comme pour l'Edition 9, il ne donne pas l'impression de jouer dans la cour des casques de cette gamme. Mais pour un pont entre la gamme pro et edition, j'imagine qu'on pouvait s'y attendre... :-S

Reste à voir ce qu'il donne au milieu des Edition 8, 9, Pro 900 etc.
Verrouillé

Revenir à « Les News »