Soirée de lancement audio-technica

Ce qui se dit sur le blog !
Avatar de l’utilisateur
MoPiou
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 13:39
Localisation : Paris, France.
Contact :

Message par MoPiou »

Merci pour cet article.
Est ce qu'il y a le ATH-M50 et si oui à quel prix ?

149 euros ou moins ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Papapouiki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 596
Inscription : 31 oct. 2011 22:57

Message par Papapouiki »

O-Ma-Gad ... Le W3000-ANV ... :drool:
Casques : Beyerdynamic MMX300 Manufaktur
Baladeur : Samsung P2
Source : PC de jeu + ESI Juli@ XTE + JRiver 17
Ampli : Matrix M-stage avec AOP changé
Installation mastoque : NAD 356BEE + Focal Chorus 705V + Focal SW700
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

J'étais sur Paris le week end dernier , j'y suis donc allé pour écouter très vite fait (car j'étais pas seul) quelques casques.
  • La boutique est pas mal mais je m'attendais à quelque chose de plus grand.
    La gamme de casque en écoute est vraiment pas mal
    Ils ont des trucs très bizarres, moumoutte etc..
    Chose bizarre, ils ne vendent pas le M50 car c'est un casque pro et ça pose problème (???) par contre ils le font essayer si on le demande poliment
    Les vendeurs ne comprennent pas grand chose il me semble, ils vendraient des caleçons ça serait pareil :mellow:
J'ai pluggé mon clip+ rockboxé et :
j'ai commençais par ES10 : 3 mn : a priori confortable car léger, joli, sonne bien, j'ai pas forcément ressenti que les basses étaient en avant,mais plutôt un son équilibré. Plaisant donc
ES9W : 20s : pas de grosse différences qui sautent aux oreilles, j'ai passé vite fait
ES7: 1mn : là ça tire franchement sur le haut par rapport aux 2 précédents. Joli également
ES55 : 30sec: on l'appelle le baby ES7, c'est exactement ça, même signature sonore. Casque tout petit, isolation pas top. Il fait un peu cheap par rapport aux autres (forcement!!)
ATH M50 : 30 sec : a priori confortable, plus gros que les précédents modèles. Sonne bien, basses un peu plus présentes, medium légèrement en retrait par rapport à l'ES10.
ATH-NC7 : 30 sec, j'ai trouvé l'isolation active plutôt efficace, je n'avais jamais testé un casque de ce type auparavant, son correct, par contre une fois le système désactivé, c'est la cata :rouge:
J'ai pas voulu tester les intra par soucis d'hygiène.

J'aurais voulu poser mes oreilles sur les casques ouverts et fermés du rayon "hifi" mais pas le temps et aussi je pense que le clip+ aurait été un peu léger.
Voilà, n'hésitez pas à passer pour tester un max. de trucs, pour ça les vendeurs sont cools :jap:
Verrouillé

Revenir à « Les News »