Monster : moar incomin

man_on_fire
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 02 juin 2011 02:07

Message par man_on_fire »

Le premier beat qui dégage une certaine classe à mes yeux :(l) :(l) :(l)
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

man_on_fire a écrit :Le premier beat qui dégage une certaine classe à mes yeux :(l) :(l) :(l)
:rouge: :rouge: Hum...j'aime pas du tout. Mais alors vraiment pas. Ca me fait penser à un casque pour jouer à des jeux vidéo, style simulation spatiale ou quelque chose comme ça. Le truc bien geek quoi, mais pas du tout classe.
Y'a que les coussinets que j'aime bien, ils ont l'air confortables...mais cette attirance vient peut-être de ma fatigue, l'idée de coussinet provoque une envie de m'allonger :sleep:
Je parle ici du Diesel.

En fait je trouve qu'on peut appliquer le second article au premier casque (le diesel noir) : "are you all about the bling ?". Du moins pour un homme. De même, c'est vrai qu'en y réfléchissant pour une jeune femme ça peut sans doute être pas mal. Je parle toujours du diesel, sur le diamond tears...je préfère ne pas donner mon avis |-)
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
man_on_fire
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 02 juin 2011 02:07

Message par man_on_fire »

En faite tu n'arrive pas a te décider. Il n'est pas aussi mauvais. Je ne sais pas si les matériaux employés sont nobles. mais s'il le sont (pas de plastique). Le casque sera bien.
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Bah si, je trouve que c'est soit un casque pour jeux vidéo, soit pour femmes. Mais après, c'est sûr qu'en termes de design pour un casque je préfère quelque chose de plutôt sobre. Là c'est un peu trop design.

Mais bon il faudra detoute façon le voir "sur tête" pour juger du rendu (et puis peut-être aussi savoir ce qu'il donne en termes de son, mais c'est plus accessoire... :-. )
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Cyd07 a écrit : (et puis peut-être aussi savoir ce qu'il donne en termes de son, mais c'est plus accessoire... :-. )
Avec Beats, c'est souvent le cas effectivement :mrgreen:
man_on_fire
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 02 juin 2011 02:07

Message par man_on_fire »

bon ben tu te dévoue mais moi hfi-780 me plait encore....
Répondre

Revenir à « En Vrac »