cpt_caverne a écrit :& pour les modèle X3 a ou B ?? differences ?
Dsl je n'ai pas trouvé d'infos sur ceux là,
il faut contacter Stephen Guo dans la rubrique "contact us" de son site, c'est un revendeur au états unis, il m'a répondu rapidement.
http://www.custom-iem.com/
Ah c'est dommage Klypso :s.
Sinon ça permet éventuellement d'exploiter des fichiers audio à plus haut bitrate (qui sont rares d'ailleurs ?) grâce à Usb audio recorder pro en utilisant l'entrée optique d'un dac/amp comme le leckerton ;).
On évite ainsi la limitation de bitrate de l'usb sous android(en attendant et espérant qu'un service soit dévelloper un jours
).
Encore plus intéréssant cela pourrais permettre d'exploiter des dac/amp pas forcément compatible avec android à la base du moment qu'ils ont une entrée optique non ?
Je discutais aujourd'hui justement par mail avec Stephen Guo à propos des modèle XP-01 et XD-01 (voir le lien plus haut).
Je suis plus intéréssé par le xd-01 simplement car il est plus petit tout en restant aussi voire plus performant que le xp-01 (l'un de ses avantages est qu'il possède un mode qui permet de charger le tel auquel il est branché), le revendeur m'a lui même précisé qu'il préfère le xd-01, j'ai demandé et j'attends de savoir pourquoi.
Cependant Stephen m'a dit avoir déja fait des test et que le xd-01 (plus petit modèle
) est orienté PC et n'est pas compatible android car son dac gère des fichiers avec un bitrate trop élevé pour android (bizarre j'aurais tendance à penser qui peut le plus peut le moins, non?)
En plus j'ai aussi trouvé un lien en japonais
ou l'on peut voire des photos du xd-01 qui fonctionne avec une nexus 7 modifiée(parce qu'elle ne gère pas nativement l'usb audio je crois) et l'app usb audio recorder pro.Sachant que les S3 note 2 htc one et xperia Z gèrent l'usb audio en natif, c'est encourageant je trouve
http://vaiopocket.seesaa.net/category/13805095-1.html
Mais du coup grâce a l'astuce de Klypso, il serais possible d'utiliser le Turtle Beach pour passer par l'entrée optique du xd-01! ce qui le rendrais compatible avec android(du moins les smartphones récents)
D’ailleurs dans cette configuration on peut aussi se passer de l'app UARP et se contenter du bitrate "limité" par l'usb d'android avec d'autres lecteur comme neutron ou un lecteur natif. Le seul vrai problème c'est de savoir si le Turtle Beach est compatible avec les smartphones android autre que le S3 et Note 2, je sais par exemple que le xperia Z n'aime pas les dac qui ne sont pas auto alimenter...
Petite précision je ne suis pas sur d'avoir le droit d'en parler ici(au sujet d'une éventuelle commande groupée) mais le xd-01 à l'air très intéressant tout comme d'autres modèles de la marque et leur prix l'est aussi! m'envoyer un mp s'il y a des intéressés (juste pour que je donne des infos sur le prix et l'import en france..)
DSL pour la longueur de mon poste j'aurais peut-être dû le séparer en 2