Tout le monde suc... se couche devant Apple, jusqu'au jour où un autre groupe leur taillera les croupières. Ah mince, Samsung les envoie déjà bouler, avec un microUSB.
(Et des batteries changeables \o/)
IPhone 5 Lod prise lightning
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tous les smartphones sont rechargeables par micro-usb seul l'iPhone a toujours fait défaut. Pour palier ce manque, Apple devait fournir un adaptateur Lightning -> Micro-USB à tous les possesseurs d'iPhone sur le territoire européen et ils rentraient dans la zone grise de la législation.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
- Perdu dans les câbles
oui mais ils ne le feront pas, Apple aime se différencier mais d'une mauvaise manière en dirait
-------------------------
galaxy note 3
-------------------------
galaxy note 3
Dernière modification par marco-polo2 le 14 juin 2013 00:21, modifié 1 fois.
-
- Il est frais mon topic !
C'est passé durant plusieurs années cette façon de faire, parce qu'Apple était le meilleur dans son domaine (en tout cas le number one). Maintenant, avec les chinois qui commencent à être sacrément bien vus dans le BDG/MDG et les autres (Samsoul, Sony & co) dans le HDG, ils vont se faire tailler les croupières violemment
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Donc, si j'ai bien tout compris, pour remplacer mon iphone 3GS, je dois rester sur les modèles iphone 4 si je veux toujours pouvoir utiliser mon Amp 911 + LOD.
C'est bien ça?
C'est bien ça?
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- jecr
- Tombeau-Blaster
En faisant simple, oui.
En plus compliqué, tu utilises l'adaptateur lighting-> 30 broches, qui contient un DAC interne. Et tu branches ton LOD dessus. C'est plus gros, et je sais pas ce que ça vaut niveau son.
En plus compliqué, tu utilises l'adaptateur lighting-> 30 broches, qui contient un DAC interne. Et tu branches ton LOD dessus. C'est plus gros, et je sais pas ce que ça vaut niveau son.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
D'acc, merci.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2