Le son HD sur mon iPhone (DSD, DXD) avec DAC Cypher Labs
Hello
Avant d'acheter l'app onkyo hf ou voir son concurrent direct golden ear pouvez vous me dire si il est possible d'écouter de la musique d'un nas sans avoir a télécharger les morceaux sur la tablette avec ces apps.
Au delà même du nas pour du sédentaire maison il existe maintenant des disques durs wifi pour les déplacements de type vacances branchés sur le secteur ou sur batterie. Certains d'entre vous en ont ils utiliśe. Le débit est il suffisant pour lire des morceaux en 24 bit?
Merci pour vos retours d expérience
Avant d'acheter l'app onkyo hf ou voir son concurrent direct golden ear pouvez vous me dire si il est possible d'écouter de la musique d'un nas sans avoir a télécharger les morceaux sur la tablette avec ces apps.
Au delà même du nas pour du sédentaire maison il existe maintenant des disques durs wifi pour les déplacements de type vacances branchés sur le secteur ou sur batterie. Certains d'entre vous en ont ils utiliśe. Le débit est il suffisant pour lire des morceaux en 24 bit?
Merci pour vos retours d expérience
Configurations Sédentaire :
Aune T1 avec ECC188 Mullard pour Foobar (PC) et
V-Link/V-dac/VINCENT KHV-111 MK2 sur daphile avec cable carbon audioquest (si si je l'ai fait)
Nuforce Ido avec ipad 4
Casques sédentaires :
Beyer Dt 990 et AKG K701 modé Bass Boost
Nomade:
Ibasso dx50 et senheiser ie80 avec pico slim au milieu
V-Link/V-dac/VINCENT KHV-111 MK2 sur daphile avec cable carbon audioquest (si si je l'ai fait)
Nuforce Ido avec ipad 4
Casques sédentaires :
Nomade:
Allez je relance avec une question subsidiaire : la qualité du cable lightning . Le premier cable lightning "audiophile" que j'ai trouvé est un audioquest ( autour de 60€) .
L'un d'entre vous l'aurait il acquis ( ou une autre marque ?) , l'intérêt est il flagrant ?
L'un d'entre vous l'aurait il acquis ( ou une autre marque ?) , l'intérêt est il flagrant ?
Nuforce Ido avec ipad 4
Casques sédentaires :
Nomade:
Nuforce Ido avec ipad 4
Casques sédentaires :
Nomade:
Si c est pour transporter un flux numérique, hum hum
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'ai acquis un câble Forza. Aucune différence à mon sens avec le câble stock si ce n'est le look.
Après... j'dis ça... J'dis rien.
H.
Après... j'dis ça... J'dis rien.
H.
-
- Il est frais mon topic !
Un bit est un bit, et ne sera pas altéré, sauf câble particulièrement mauvais, donc si tu dois investir dans un câble numérique, ça doit être pour des critères de solidité, d'ergonomie et de look, l'apport qualitatif en audio sera au mieux inexistant, au pire négatif.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Yes je m'en doutais.
Je n'ai plus qu'a en trouver un tressé ce sera plus solide que l'original
Je n'ai plus qu'a en trouver un tressé ce sera plus solide que l'original
Nuforce Ido avec ipad 4
Casques sédentaires :
Nomade:
Nuforce Ido avec ipad 4
Casques sédentaires :
Nomade:
testé app ONKYO avec DSD64 et flac 24bits , pas mal du tout ! bon faut un ip6 128go vu la taille des fichiers ,
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Non, pas forcément...
Cf http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 24#p248452 dans le sujet Apple, de "par marques".
Certaines applis ne lisent pas ce qui est ainsi connecté, et je crois que c'est le cas d'Onkyo qui est vraiment bonne par ailleurs...
Mais il y a toute une série...
En tout cas, il est possible d'ecouter de la musique présnete sur carte SD, clés usb par ces systèmes que j'ai testés...
Cf http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 24#p248452 dans le sujet Apple, de "par marques".
Certaines applis ne lisent pas ce qui est ainsi connecté, et je crois que c'est le cas d'Onkyo qui est vraiment bonne par ailleurs...
Mais il y a toute une série...
En tout cas, il est possible d'ecouter de la musique présnete sur carte SD, clés usb par ces systèmes que j'ai testés...
tinara a écrit :Ça tombe bien, je n'entends pas de différences entre un flac et un mp3 320. (Ou si peu).
Exact ! Moi aussi, je ne sais pas comment vous faites (oreilles de Super Jimmie), surtout quand l'on voit ce test où plusieurs personnes se sont fait berner même par des fichiers encodés en 128Kbits : http://www.npr.org/sections/therecord/2 ... io-quality
Cowon S9 - Sennheiser HD25 - Sennheiser HD595 - Sennheiser HD650 - Jiushao E300 - Soundsoul S-018 - Audio Technica ATH-MSR7
Meizu MX4 Pro - Samsung Galaxy Note 4
Pas mal ce test 3/6 sur iphone6 ampli FIIO E11 et casque basique akg k422
La 'différence saute aux oreilles sur le classique et c'est toujours évident sur le bas échantillonnage ! Entre wav et 320... Ça se complique surtout sur rap et mixages vite fait bien fait cache misère
La 'différence saute aux oreilles sur le classique et c'est toujours évident sur le bas échantillonnage ! Entre wav et 320... Ça se complique surtout sur rap et mixages vite fait bien fait cache misère
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
4/6 avec ATH MSR7 directement branché sur mon portable...
Mais j'avoue qu'il faut avoir des oreilles bioniques en fin de comptes pour faire la différence entre du MP3 en 320Kbits et du FLAC.
Soit la différence est infime soit je n'ai plus l'oreille...
Mais j'avoue qu'il faut avoir des oreilles bioniques en fin de comptes pour faire la différence entre du MP3 en 320Kbits et du FLAC.
Soit la différence est infime soit je n'ai plus l'oreille...
Cowon S9 - Sennheiser HD25 - Sennheiser HD595 - Sennheiser HD650 - Jiushao E300 - Soundsoul S-018 - Audio Technica ATH-MSR7
Meizu MX4 Pro - Samsung Galaxy Note 4
Perso, la différence avec le DSD est nette : précision, dynamisme...