Recherche player pour android
Question : est-il possible poweramp tout en conservant l'égaliseur du S7 ?
Aucune idée, mais souvent, l'EQ intégré au smartphone prime sur celui des applis tierces. (Certaines applis tierces utilisent même l'EQ du smartphone, mais ce n'est pas le cas de poweramp qui a le sien).
Faut tester.
Faut tester.
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
arm amp interface un peu austère mais equalizer paramétrable a souhait,gratuit je le trouve très bien.
il y a même des fonctions du type son 3d etc....le plus complet des gratuit je trouve.
https://play.google.com/store/apps/deta ... com.armamp
il y a même des fonctions du type son 3d etc....le plus complet des gratuit je trouve.
https://play.google.com/store/apps/deta ... com.armamp
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'en profite pour prendre ce topic en otage, je demande une liste de players qui permettent de changer de track avec les boutons de volume quand l'ecran est off dans la popoche. et je demande egalement une pizza 4 fromages!
si je n'ai pas de reponse demain, je commence à faire des sandwiches avec les otages.
si je n'ai pas de reponse demain, je commence à faire des sandwiches avec les otages.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Usb audio player pro le fait.
T'a eu ta réponse Castle, libère les otages maintenant ou on donne l'assaut !!!
Au moins les enfants et les blessés !!
Au moins les enfants et les blessés !!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Attends, t'as pas gouté ses sandwich, ça se trouvent ils vaudraient le coup, laisses-lui un peu de marchandise
C'est pour ça que j'ai pas parlé des hommes et des femmesoswald66 a écrit :Attends, t'as pas gouté ses sandwich, ça se trouvent ils vaudraient le coup, laisses-lui un peu de marchandise :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bizarre, il me semblait que poweramp gérait ça également, mais je ne retrouve pas l'option...
L'application "volumenext" assigne les touches de volume à "prev/next" quand l'écran est éteint. Ça fonctionne avec tous les players du coup.
-
- Perdu dans les câbles
Salut. Il y a aussi foobar2000 sur mobile avec une version android et une autre sur Ios.
http://mobile.foobar2000.com/
http://mobile.foobar2000.com/
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
cool ça! bon ça ne marche pas avec tout ce que j'ai test, mais c'est bon pour mes besoins. thanks. tu veux un croque monsieur avant que je libere les otages?kookaburra a écrit :L'application "volumenext" assigne les touches de volume à "prev/next" quand l'écran est éteint. Ça fonctionne avec tous les players du coup.
audio player pro oui je l'ai c'est pour ça que j'etais blasé que ça ne marche pas sur les autres applis ^_^.Buzthafuzz a écrit :Usb audio player pro le fait.
bon bah voila une journée productive, j'ai mangé des pringles, j'ai une reponse à ma question. c'est izi la vie.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et ça fonctionne avec le volume du micro qui est sur le câble ? Ça serait bien ça.kookaburra a écrit :L'application "volumenext" assigne les touches de volume à "prev/next" quand l'écran est éteint. Ça fonctionne avec tous les players du coup.
Madame, le Croque. Madame...castleofargh a écrit : cool ça! bon ça ne marche pas avec tout ce que j'ai test, mais c'est bon pour mes besoins. thanks. tu veux un croque monsieur avant que je libere les otages?
Il faudrait essayer. Je n'ai pas de tels câbles, donc ... Y'a aussi une version payante avec plus d'options.Buzthafuzz a écrit : Et ça fonctionne avec le volume du micro qui est sur le câble ? Ça serait bien ça.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je viens de rentrer et j'ai testé: par défaut et sans autre app, une double pression sur le bouton pause de la commande du câble passe au morceau suivant.Buzthafuzz a écrit :Et ça fonctionne avec le volume du micro qui est sur le câble ? Ça serait bien ça.kookaburra a écrit :L'application "volumenext" assigne les touches de volume à "prev/next" quand l'écran est éteint. Ça fonctionne avec tous les players du coup.