Vos smartphones !

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Bouh a écrit :T'étais sur quoi avant?
HTC 7 Mozart
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Avatar de l’utilisateur
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1390
Inscription : 10 oct. 2010 02:24
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Gwendal »

je déplace dans la partie smartphone (mais je laisse un traceur ici)
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

Iphone 4 pour l'instant, attente du CES 2012 pour changer

windows phone (lumia 900) ou android je ne sais pas encore (SGS 3)
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Apow: et pourquoi ne regrettes tu pas du tout d'etre revenu chez apple? (A part le fait que ca redore ton image de modo apple :mrgreen: )
Qu'est ce qu'ils ont en plus? (a part les applis, j'en convient)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Basaltinou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 300
Inscription : 04 déc. 2011 02:28
Localisation : Viry-Chatillon

Message par Basaltinou »

Perso, j'ai beau beaucoup apprécier Android, c'est franchement pas dit que je resigne pour un 3ème smartphone Android.
C'est bête à dire, mais mon passage à l'Apple Store et un bon quart d'heure à faire joujou avec un iPhone 4S m'ont quelque peu séduit.
OK, c'est uber cher. OK, c'est fermé à mort. Mais bordel, au moins c'est réactif, pas de lag, pas l'impression de se sentir obligé de passer aux ROM custom pour virer les trouzmille surcouches et lourdeurs... et pour avoir un phone qui à le droit à plus d'une ou deux versions d'Android.
Quand je vois que Samsung va pas mettre à jour le Galaxy S vers ICS (grosse erreur, surtout quand on a en vendu 10 millions...), je me dis que c'est vraiment purement commercial, parce que la beta d'ICS qui tourne sur le mien marche quand même franchement bien...
Tout ces petits désagrements d'Android me donnent envie de changer de cremerie... :/
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Avatar de l’utilisateur
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 29 mars 2011 18:27
Localisation : Lyon

Message par Shuyin »

C'est vrai que le coup de Samsung est moche ( sachant que le Nexus S est identique au Galaxy S ), il y a un vrai problème avec les constructeur et leur mise à jour.

Moi j'espère que Motorola va tenir la sienne à propos de la MAJ du Razr vers ICS début 2012 ( rumeur pour janvier )
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Avatar de l’utilisateur
Basaltinou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 300
Inscription : 04 déc. 2011 02:28
Localisation : Viry-Chatillon

Message par Basaltinou »

Ca je pense que c'est pas un souci, il est fraichement sorti, d'ailleurs annoncé après le Galaxy Nexus (et ICS donc). La question serait plutôt de savoir si le Motorala RAZR et ceux qui s'apprêtent à sortir verront Jelly Bean par exemple...

Et ouais c'est franchement moche de la part de Samsung.
Quand on voit que les gars de CyanogenMod sont capables de pondre en deux mois CM9 pour tout un tas d'appareils sur leur temps libre en devant parfois utiliser des hacks barbares faute d'infos ou de code, on se dit que les constructeurs avec toutes les infos, tout le code maison et à 8 heures par jour aurait très largement le temps et les moyens de le faire aussi.

Surement la faute aux nombres d'appareils proposés, forcément quand y'a 3 nouveaux phones par mois, t'as pas le temps d'assurer la maintenance des anciens. :/
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 565
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

iPhone 4S et chez Apple depuis le 3G avec aussi le 3GS et le 4 sauf le premier. :)
Toujours aussi content et le seul téléphone intéressant en ce moment est le Nokia Lumia 800.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Avatar de l’utilisateur
eagloo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 09 août 2011 23:07

Message par eagloo »

Moi j'ai un SE xpéria ray et j'en suis pleinement content :)
Vraiment dommage le coup de Samsung avec le S, surtout que c'est purement commercial, vu que tout les SE vont passer sur ICS alors que leurs capacités sont presque identiques...
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381

Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Antoine26 a écrit :iPhone 4S et chez Apple depuis le 3G avec aussi le 3GS et le 4 sauf le premier. :)
Toujours aussi content et le seul téléphone intéressant en ce moment est le Nokia Lumia 800.
Tout pareil ! Même au niveau du Nokia, c'est l'un des rares qui me séduit autant niveau interface que qualité de fabrication.

Moins fan d'Android, encore un peu bordélique et trop d'effets inutiles pour moi. Mais avec ICS, si la fluidité est au rendez vous (notamment grâce à l'accélération matérielle pour toutes les applis), à voir.
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5339
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Lumia 800 et cf le topic que je lui ai consacré pour en lire tout le bien que j'en pense. Du bel ouvrage pour ceux qui veulent un téléphone simple d'utilisation et hors de la sphère apple. Ou même s'ils ne veulent pas sortir de la sphère apple, il vaut le coup quoiqu'il en soit.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

Et Zune c'est aussi lourd que cette usine à gaz d'itunes (oui désolé j'ai une haine très prononcée envers ce machin immonde totalement à contresens du côté intuitif d'un iphone) ?
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5339
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Pour être honnête, j'en sais rien.
Je l'ai installé sur mon netbook sous atom N280, et il tourne pas super fluide, mais il tourne sans souci. Et il gère le drag an drop, mais depuis un dossier vers zune. Pour moi, c'est le seul truc marquant que j'ai vu.
Après pour la recherche de tag/pochette, il le fait très bien, je l'ai simplement planté sur quelques albums pas toujours super connus, donc ça me va perso.

P.S. : je n'ai utilisé zune en tout et pour tout que 2 fois.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

Oui c'est vrai qu'à bien y regarder itunes je le lance 1 fois tous les deux mois, donc c'est pas très important, c'est plus pour le côté transfert de photos, sauvegarde, téléchargement de grosses applis
Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 565
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

Ironfist112 a écrit :Et Zune c'est aussi lourd que cette usine à gaz d'itunes (oui désolé j'ai une haine très prononcée envers ce machin immonde totalement à contresens du côté intuitif d'un iphone) ?
iTunes est très agréable à utiliser sur Mac.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »