Smartphones / Tablettes Android & DAC externes compatibles
Non aucunement, c'est juste des options dans l'appli.
L'avantage d'USB audio Player pro c'est qu'il prends le contrôle exclusif de l'usb audio avec son propre driver. Donc on bypass complètement Android et pas besoin de root.
L'avantage d'USB audio Player pro c'est qu'il prends le contrôle exclusif de l'usb audio avec son propre driver. Donc on bypass complètement Android et pas besoin de root.
Je n'ai jamais réussi à avoir un audio USB propre sur les appareils Huawei (et Honor, c'est la même maison). Le direct output ne fonctionne pas, il faut passer par une application avec driver. Onkyo HF, Neutron, USB APP, Hiby... Toujours des clics
Les options d'USB APP sont assez récentes, tu devrais réessayer.
J'ai essayé en début d'année. Il y a eu des améliorations depuis ?
Oui, y'a eu pas mal de mise à jour ces derniers, dont une meilleure prise en charge de l'usb, des corrections en mode bit perfect, amélioration des dsd etc...
Après c'est pas dit que ça règle ton problème, mais l'équipe de UAPP est vraiment active.
Après c'est pas dit que ça règle ton problème, mais l'équipe de UAPP est vraiment active.
J'ai justement essayé tous les tweak mais rien n'y fait, visiblement UAPP précise aussi que les huawei posent problème.
Je voudrais donc investir dans un smartphone d'occasion qui serait dédié à la lecture audio.
Mais vu que c'est un peu la loterie j'aimerais le retour d'utilisateurs pour ne pas investir pour rien.
Je voudrais donc investir dans un smartphone d'occasion qui serait dédié à la lecture audio.
Mais vu que c'est un peu la loterie j'aimerais le retour d'utilisateurs pour ne pas investir pour rien.
Je n'avais aucun problème avec mon ancien OnePlus One. Remplacé par un Galaxy S7 Edge, tout passe (SMSL, Encore mDSD, Fiio E10, Fiio X5II, QP1r...)
Les Meizu sont excellent pour ça.
Pour le son du MX5 pro par exemple, je suis d'accord. Pour lui coller un idsd Nano en DAC externe....je n'ai pas testé personnellement.kirasd69 a écrit :Les Meizu sont excellent pour ça.
Dernière modification par iranon le 16 févr. 2017 15:00, modifié 1 fois.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
As tu pu tester avec les meizu ?
Personne n'utilise le Dac ifi iDSD nano LE?
Personne n'utilise le Dac ifi iDSD nano LE?
J'aimerais m'en prendre un de idsd Nano.
J'ai eu un Meizu MX4 et un pro 5 et ils sont parfaitement compatibles avec les dacs. (après je n'ai pas testé de ifi dessus).
J'ai eu un Meizu MX4 et un pro 5 et ils sont parfaitement compatibles avec les dacs. (après je n'ai pas testé de ifi dessus).
C'est le problème justement c'est assez aléatoire en fonction du smartphone et du dac donc si tu peux tester les meizu avec ce dac je suis preneur de ton retour.
Sinon je vise un galaxy s4, lg g2 ou g3 que l on trouve facilement à 100€ d'occasion.
Les wiko aussi seraient une bonne alternative.
Le wiko sunny 4pouces quad 1ghz à 60€
Sinon je vise un galaxy s4, lg g2 ou g3 que l on trouve facilement à 100€ d'occasion.
Les wiko aussi seraient une bonne alternative.
Le wiko sunny 4pouces quad 1ghz à 60€
J'ai mal du m'exprimer, TOUT les Meizu compatibles otg sont compatibles avec les dacs. C'est la rom qui le prend en charge et en "system wide" pas besoin d'applis tierces.
Par contre les dacs ifi et meridian peuvent embêtant car ils ne respectent pas les standards de l'usb audio.
Je n'ai pas la possibilité de tester ce dac avec le MX4. (le Pro 5 lui je ne l'ai plus).
Par contre les dacs ifi et meridian peuvent embêtant car ils ne respectent pas les standards de l'usb audio.
Je n'ai pas la possibilité de tester ce dac avec le MX4. (le Pro 5 lui je ne l'ai plus).
Dommage que tu ne puisses pas donc retour case départ à la recherche d'un utilisateur de ce dac avec un smartphone.
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les portables Xiaomi sont top niveau otg. Le Redmi Note 3 pro m'a reconnu directement tous les DAC que je lui ai adjoint, même un vieux Fiio. Puis pas besoin d'avoir d'app dédiée, tout le son de l'environnement sort en otg.
Sony XBA-N3