Le futur Mi4C semble également utiliser le 9018K2M, avec un OPA1612.
A suivre donc...
http://www.honorbuy.com/454-xiaomi-mi4c-smartphone.html
Meizu MX4 Pro, enfin un smartphone audiophile ?
Question : est-ce que la présence de ces composants se suffit à elle-même ? Quand on voit tout de qu'il y a autour dans un DAP ! N'est-ce pas aussi important, l'implémentation ? (et la place disponible pour ces composants là...).riton a écrit :9018K2M, avec un OPA1612
- riton
- J'ai des câbles en or massif
L'implémentation est probablement encore plus importante, je crois d'ailleurs que Meizu avait fait un effort de ce côté là.
Mais l'utilisation de ces composants prouve déjà qu'ils se soucient un minimum de l'aspect audio de leur smartphone.
A suivre donc...
Mais l'utilisation de ces composants prouve déjà qu'ils se soucient un minimum de l'aspect audio de leur smartphone.
A suivre donc...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'adore les vendeurs qui référencent un produit même pas annoncé officiellement, avec des caractéristiques encore au stade de rumeurs à confirmer (même si y a de grandes chances qu'elles le soient le 22/09)...Heureusement qu'on ne peut pas le précommander, ils n'ont pas poussé le vice jusque-làriton a écrit :Le futur Mi4C semble également utiliser le 9018K2M, avec un OPA1612.
A suivre donc...
http://www.honorbuy.com/454-xiaomi-mi4c-smartphone.html
En tout cas, si les rumeurs s'avèrent vraies, ça s'annonce fort du côté de xiaomi de nouveau
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- Franck.T
- Pro-Commerçant
L'utilisation de puce sabre est connu de xiaomi, un mi4i en version haut de gamme ''c'' moi j'aime bien l'idée ! Il reprennent un peu l'ancien fabula design monoblos de Nokia sur les lmia 800, bon c'est pas aussi recherché c'est plat etc ... Mais c'est semble t'il agréable pour les testeur !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Le meizu mx5 pro va être pas mal côté audio aussi apparemment...
Sinon pour pas cher du tout et qui propose un super son y'a le xiaomi redmi note 2!
Sinon pour pas cher du tout et qui propose un super son y'a le xiaomi redmi note 2!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le premier Redmi note que j'ai eu aussi était pas mal du tout pour un smartphone de ce prix !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Darktores a écrit :Le premier Redmi note que j'ai eu aussi était pas mal du tout pour un smartphone de ce prix !
Ouais c'était un très bon rapport/prix et la avec le 2 c'est encore mieux!