Vos smartphones !
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je viens de cracker pour un galaxy note que j'ai eu à 0€ (249€ normalement mais j'ai 250€ de reduction grace à des offres cumulable) avec un forfait à 35€/mois.
Un telephone avec une resolution de 1280*800 et plus puissant qu'un galaxy SII.
Quand on a goûté le confort d'un grand écran pour un téléphone, on ne peux plus s'en passer
Sinon perso je déteste windows mobile. L'interface est trop "original" à mon gout. Je préfère android où on est totalement libre.
Un telephone avec une resolution de 1280*800 et plus puissant qu'un galaxy SII.
Quand on a goûté le confort d'un grand écran pour un téléphone, on ne peux plus s'en passer
Sinon perso je déteste windows mobile. L'interface est trop "original" à mon gout. Je préfère android où on est totalement libre.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
J'ai joué avec un N9, je crois que c'est pareil, l'interface moche en moins...je dirais pas qu'il est joli et en fait il est très commun par contre c'est clair il est carrément bien foutu.
Avec un clavier physique il pourrait le faire.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- apow
Retournes sur ton Pré toiKromaXamorK a écrit :J'ai joué avec un N9, je crois que c'est pareil, l'interface moche en moins...je dirais pas qu'il est joli et en fait il est très commun par contre c'est clair il est carrément bien foutu.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Qui compte mettre autant de flouz dans un téléphone sans se réengager ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- apow
Moi avec des points et en revendant mon Mozart, je devrais m'en tirer pour 0.lolosormiou a écrit :Qui compte mettre autant de flouz dans un téléphone sans se réengager ?
- Bouh
Moi je résiste, je résiste aux sirène du lumia 800...j'adore vraiment le concept de windows phone 7, mais là, pas le budget...en plus ça va me permettre d'attendre le nokia 900 dont les caractéristiques me font baver (après, je ne sais pas si le design est aussi réussi que le lumia 800 )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- lolosormiou
- TN m'a tuer
apow a écrit :Moi avec des points/b] et en revendant mon Mozart, je devrais m'en tirer pour 0.lolosormiou a écrit :Qui compte mettre autant de flouz dans un téléphone sans se réengager ?
Ca veut dire que tu vas te réengager si tu parles de points
- apow
Je vais surement négocier (Merci le papa qui a fait 10 ans chez orange!)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Perso sans parler de téléphone j'attends que Free dégaine ses offres
- Black_Wolf
Je vais peut être craquer pour le Lumia à Noël, en fait.
Actuellement, c'est celui qui me tente le plus: finition et esthétique nickelles, et WP7 me plaît énormément, je dois dire, même si le système est encore jeune.
Le hardware n'est pas surpuissant, mais bon: d'une part, je ne joue pas à des jeux 3D sur mon téléphone, et d'autre part, WP7 est un modèle d'optimisation (étonnant de la part de MS, mais tout arrive), et tourne de façon hyper fluide sur des configs pas énormes. Autrement dit, la course au plus gros hardware, j'avoue que je m'en tamponne complètement.
-L'Iphone 4S est une valeur sûre, mais bon, j'ai envie de voir un peu autre chose.
-Sinon, y a une bonne offre sous Android, mais je peux vraiment pas encadrer cet OS (pas taper, c'est juste un avis qui n'engage que moi, et ce n'est pas faute d'avoir testé) pour tout un tas de raisons.
Actuellement, c'est celui qui me tente le plus: finition et esthétique nickelles, et WP7 me plaît énormément, je dois dire, même si le système est encore jeune.
Le hardware n'est pas surpuissant, mais bon: d'une part, je ne joue pas à des jeux 3D sur mon téléphone, et d'autre part, WP7 est un modèle d'optimisation (étonnant de la part de MS, mais tout arrive), et tourne de façon hyper fluide sur des configs pas énormes. Autrement dit, la course au plus gros hardware, j'avoue que je m'en tamponne complètement.
-L'Iphone 4S est une valeur sûre, mais bon, j'ai envie de voir un peu autre chose.
-Sinon, y a une bonne offre sous Android, mais je peux vraiment pas encadrer cet OS (pas taper, c'est juste un avis qui n'engage que moi, et ce n'est pas faute d'avoir testé) pour tout un tas de raisons.
just got the Bensonhurst Blues
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Je l'ai essayé un peu cette après midi, et très franchement je reste sur me premières impressions WP7.
C'est vraiment très sympa, l'OS est mur, refléchi, beau, intuitif.
Le mobile en lui même est très bien fini, et mention spéciale pour l'écran au touché extrêmement agréable.
Franchement une excellent surprise, ne reste plus qu'à Nokia un bon battage médiatique pour renouer avec le succés et faire oublier leurs petites errances.
Ps: oui j'ai toujours un nokia N900 donné à ma petite soeur
C'est vraiment très sympa, l'OS est mur, refléchi, beau, intuitif.
Le mobile en lui même est très bien fini, et mention spéciale pour l'écran au touché extrêmement agréable.
Franchement une excellent surprise, ne reste plus qu'à Nokia un bon battage médiatique pour renouer avec le succés et faire oublier leurs petites errances.
Ps: oui j'ai toujours un nokia N900 donné à ma petite soeur
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ben moi j'aime beaucoup Android, faut dire que je sortait de Symbian, ça aideBlack_Wolf a écrit :Sinon, y a une bonne offre sous Android, mais je peux vraiment pas encadrer cet OS (pas taper, c'est juste un avis qui n'engage que moi, et ce n'est pas faute d'avoir testé) pour tout un tas de raisons.
J'ai toujours un apriori sur WM7, mais sûrement à tort, les anciennes versions WM trop lourdes mon rebutées, pour info j'ai encore un IPack 4700
Dernière modification par Poka le 20 nov. 2011 16:08, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e