Meizu Pro5 et le son ça donne quoi ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pour la majorité des gens Meizu c'est trop Chinois, mal traduit etc ... De mon point de vue son seul défaut c'est l'absence de la 4g 800hz, mais en 2600hz ça fonctionne très bien. Si tu recherche de la qualité audio, ben le meizu est top.
Pour ce qui est du LG V10 je connais pas le prix donc je peu pas dire, mais le Meizu doit être disponible à bon prix sur rue du commerce sous peu !
Pour ce qui est du LG V10 je connais pas le prix donc je peu pas dire, mais le Meizu doit être disponible à bon prix sur rue du commerce sous peu !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Très, très intéressé... Ça me changera de mon Nokia N98
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Darktores, t'as pu jeter une oreille sur la sortie audio du Mx4 simple ? Si oui, tu pourrais me dire si c'est le jour et la nuit entre lui et le Mx5 ?
Le Mx4 « n'a qu'une » WM8281, par rapport à la ES9018K2M de son poyte plus haut de gamme...
Le Mx4 « n'a qu'une » WM8281, par rapport à la ES9018K2M de son poyte plus haut de gamme...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Non je n'ai pas testé le Mx4, mais sur le pro5 il semble qu'il y ai plus qu'un choix de puce ... Il semble que Meizu à bien amélioré la puissance d'amplification sur le MX4 pro !
.
Merci pour ta réponse !
J'aimerais également savoir une chose... Est-ce qu'il bat, en terme de restitution, la majorité des Dac / Amp trouvables pour environ 500€ ? Ou bien même des solutions à 200-300€ le surpassent ? Le Oppo Ha-2 vaut quoi en comparaison, lui qui utilise la même pupuce ?
J'aimerais également savoir une chose... Est-ce qu'il bat, en terme de restitution, la majorité des Dac / Amp trouvables pour environ 500€ ? Ou bien même des solutions à 200-300€ le surpassent ? Le Oppo Ha-2 vaut quoi en comparaison, lui qui utilise la même pupuce ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je pense que tu va un peu vite en besogne, déjà pour être sérieux faut rester sur le fait que c'est d'abord un smartphone. Ensuite pour comparer au HA-2 il faudrait pourvoir le faire dans les même conditions, hors c'est pas un ampli ni un dac ! C'est un bon smartphone, de ce que j'ai testé le meilleur en audio et voilà ...
.
Coin coin !
Quelqu'un a la possibilité réaliser un comparo côté son entre le Meizu pro 5 et un (ou deux ?) DAP en quelques lignes ? L'idée c'est juste d'essayer de le situer par rapport à nos bichons audiophiles habituels.
Si ça vous branche, sous le haut patronage de Darktores, vous aurez droit à un magnifique encadré dans son article à venir.
Voilà voilà !
Quelqu'un a la possibilité réaliser un comparo côté son entre le Meizu pro 5 et un (ou deux ?) DAP en quelques lignes ? L'idée c'est juste d'essayer de le situer par rapport à nos bichons audiophiles habituels.
Si ça vous branche, sous le haut patronage de Darktores, vous aurez droit à un magnifique encadré dans son article à venir.
Voilà voilà !
Superbe le retour !
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Franck.T
- Pro-Commerçant
DAMMM ... Cowcotland nous traite de "gaga du son" lol ...
http://www.cowcotland.com/news/51779/te ... pro-5.html
http://www.cowcotland.com/news/51779/te ... pro-5.html
.
Nice ! Dark, c'est le début d'une grande carrière de journaliste !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Malheureusement ou plutôt heureusement le feed version blog n'est pas uniquement de moi ... Suite au suicide de 2 prof de français , la préfecture a ordonné la rectification ou la suppression de mon feed ''original'' lol ...
.
C est le résultat qui compte.Darktores a écrit :Malheureusement ou plutôt heureusement le feed version blog n'est pas uniquement de moi ... Suite au suicide de 2 prof de français , la préfecture a ordonné la rectification ou la suppression de mon feed ''original'' lol ...
Et avec ce genre d article sur un produit plus connu et répandu on va attirer du monde sur le blog.
Merci beaucoup pour ce test.
Au passage un téléphone qui me fait de l oeil . S'il n'y avait pas cette histoire de 4g
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Franchement je comprends pas cette soudaine barrière de la seul fréquence 4g 800hz ... Pour moi il est suffisamment complet pour en faire un best seller ! Je lui tape dedans depuis novembre, et je l'utilise toujours avec le même plaisir qu'au premier jour. ..
Elle manquerai en quelle occasion la 4g, sachant quand meme qu'il passe très bien sur la bande 2600. Hormis allez plus vite pour télécharger une application, visionner un contenu web ou une vidéo ne pose aucun souci ! Bref , chacun voit ''midi à sa porte'' comme on dit souvent ...
Elle manquerai en quelle occasion la 4g, sachant quand meme qu'il passe très bien sur la bande 2600. Hormis allez plus vite pour télécharger une application, visionner un contenu web ou une vidéo ne pose aucun souci ! Bref , chacun voit ''midi à sa porte'' comme on dit souvent ...
.