Il faudrait se contenter d'USB Audio Recorder PRO ; qui reste mon logiciel lecteur de musique préféré car il génère un son très naturel.
A propos, il y aura un vrai logiciel lecteur de musique basé sur USB Audio Recorder PRO avec gestion de cover arts / pochettes d'album de musique.
Il me plait bien ce petit E18 pour aller avec mon S3 et mes casques.
Vivement qu il soit en stock.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
GourouLubrik a écrit :
Par contre, comme on peut le voir sur la photo, y'a un vilain ressampling 44.1 => 48khz...
Samsung Galaxy Note 3 + Poweramp =usb otg=> HA Info u2 (te7022) =coaxial=> AudioLab M-Dac
Contrairement à Poweramp, le logiciel lecteur de musique natif du Galaxy Note 3 et le logiciel lecteur de musique gratuit Google Play Music pourraient lire de la musique encodée en 24/96 et transmettre du PCM 24/96 vers le convertisseur HA Info U2. http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 53#p174653
Il en serait de même avec le logiciel USB Audio Recorder PRO.
Hier soir, je me suis enfin décidé à tordre mon HTC One SV. Cela a donc été une soirée haute en émotion (root, bootloader, patch de l'audio) j'ai l'impression d'voir gagné en gain sans perdre trop en qualité.
Motivé, en fin de soirée, j'ai cherché sans succés une ROM4.3 mais apparemment cela n'existe pas pour lui. je regarde si je ne peux pas trouvé une ROM dédié audio
Un mange-disque
HomeCinema : yamaha rx-v671+ Triangle TiTus avant + Triangle Minimum arrière + Triangle Minima voix centrale + caisson Omega380 + Synology DS214play HiFi : NAD 3020 + TiTus TZX Casques nomades : Sennheiser HD25-1 II - .... Casques intra : EarSonics SM64 - ..... Sources Nomades : Apple iPhoneX - Huawei P10 - ..... Optimisations Nomades- ODAC (modifié) - cMoyBB v2.03 - .....
Le HRT Microstreamer est il compatible avec le samsung GS4 et si oui dans quelles conditions d'utilisation ?
par avance merci pour les retours
@ DanBa : chapeau pour l'energie mise à faire vivre et évoluer ce topic
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :Le HRT Microstreamer est il compatible avec le samsung GS4 et si oui dans quelles conditions d'utilisation ?
Apparemment, le HRT microStreamer ne fonctionne avec le Galaxy S4 qu'en utilisant l'application USB Audio Recorder PRO, et la lecture de fichier de musique encodée en 24/96 a quelque problème : http://www.head-fi.org/t/647693/sonic-s ... st_9922042
"just purchased the hrt microstreamer, i find it good sounding, but i'm having a little bit of problem regarding sound drop/clicking when playing 24/96 flac files, anyone with the same problem?
my current setup:
s4(i9505) -> usb audio recorder pro version 1.2.8 -> otg cables -> microstreamer -> earphone"
Pourquoi est il très difficile pour ne pas dire impossible de trouver des petits cables : Jack3.5 male / microUSB male ?
Ne peut-on pas relier un GS4 via le micro usb au jack 3.5 d'un ampli comme pour les ipod ?
Un mange-disque
HomeCinema : yamaha rx-v671+ Triangle TiTus avant + Triangle Minimum arrière + Triangle Minima voix centrale + caisson Omega380 + Synology DS214play HiFi : NAD 3020 + TiTus TZX Casques nomades : Sennheiser HD25-1 II - .... Casques intra : EarSonics SM64 - ..... Sources Nomades : Apple iPhoneX - Huawei P10 - ..... Optimisations Nomades- ODAC (modifié) - cMoyBB v2.03 - .....