Tu en est donc quitte à nous faire un (rapide) comparatifcocolinho a écrit :Perso je viens de recevoir le v30 a la place de mon G6.
Superbe appareil !!
Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
-
- J'ai des câbles en or massif
C’est à dire? Connais pas l’autonomie du g6cocolinho a écrit :Du tout. Ca me semble au moins comme le g6 voir mieux
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Il n'a pas un double slot micro SD ton G6 (ou DUAL SIM selon ce que tu préfères utiliser) ?
Ca pourrait envoyer le Pioneer dans les PA
Ca pourrait envoyer le Pioneer dans les PA
Non il n'a pas ça.ZeDuK a écrit :Il n'a pas un double slot micro SD ton G6 (ou DUAL SIM selon ce que tu préfères utiliser) ?
Ca pourrait envoyer le Pioneer dans les PA :p
Et surtout j'aime mon DAP en nomade avec mon Senn M2.
Pas de souci avec ça
Mon ex G6 coréen avec un double slot SIM/microSD, c'était bien pratique je trouve.
Mon ex G6 coréen avec un double slot SIM/microSD, c'était bien pratique je trouve.
Moi c'est la simple version EU : je voulais un smartphone pas un DAP, je trouve que ça consomme trop quand on fait tout avec (il fait déjà photophone...). Et je n'ai pas encore entendu de smartphones au niveau du Pioneer alors...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je l'ai testé rapidement et, sur le papier, il a l'air pas mal : gapless, lecture de la musique du NAS détecté rapidement ...kyo9999 a écrit :Vous avez vu qu'il existe une appli Fiio?
http://fiio-file.fiio.net/FiiO%20Music% ... .8beta.apk
Sauf qu'il a déjà planté 3 fois en 4 tentatives de lecture
Donc c'est bien une beta.... En espérant que la version définitive dit plus opérationnelle
-
- J'ai des câbles en or massif
Ola !
Je suis toujours à la recherche d'un téléphone avec si possible une tonalité chaude.. pas dans l'extrême..
Je ne joue pas nécessairement, utilise quelques applications gourmandes (Lightroom de temps en temps pour ne citer qu'elle en exemple...), beaucoup de navigation..
J'aimerai qu'il soit doté d'une prise jack de préférence, avec un slot carte SIM, la dual sim serait un plus non négligeable !
Et ... une bonne autonomie si possible de plus d'une journée après avoir écouté de la musique toute la journée (on peut rêver non? )
Des idées?
Merci
Je suis toujours à la recherche d'un téléphone avec si possible une tonalité chaude.. pas dans l'extrême..
Je ne joue pas nécessairement, utilise quelques applications gourmandes (Lightroom de temps en temps pour ne citer qu'elle en exemple...), beaucoup de navigation..
J'aimerai qu'il soit doté d'une prise jack de préférence, avec un slot carte SIM, la dual sim serait un plus non négligeable !
Et ... une bonne autonomie si possible de plus d'une journée après avoir écouté de la musique toute la journée (on peut rêver non? )
Des idées?
Merci
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer