Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
iPhone 4S + Ampli/DAC ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
iPhone 4S + Ampli/DAC ?
Bonjour à tous,
Je suis un peu novice dans ce secteur alors j'aurais besoin de vos conseils !
Je possède un Cowon X7 et un casque Senn HD 25-1 II + des Monster Turbine Pro Copper. Je viens de commander l'iPhone 4S et c'est pour quoi je me demandais si je ne pourrais le substituer à mon X7.
Si j'ajoutais un DAC/Ampli (je ne connais pas bien la différence) à l'iPhone est-ce que la qualité de celui-ci égalerait celle du Cowon ?
Pour infos supplémentaires, j'écoute tous genres de musique (en FLAC majoritairement) et peut-être vais-je passez aux UM3X à la place des Pro Copper (si ça peut vous aider).
Si un Ampli convenait pour l'iPhone quels modèles me conseillerez-vous ?
Merci d'avance !
Je suis un peu novice dans ce secteur alors j'aurais besoin de vos conseils !
Je possède un Cowon X7 et un casque Senn HD 25-1 II + des Monster Turbine Pro Copper. Je viens de commander l'iPhone 4S et c'est pour quoi je me demandais si je ne pourrais le substituer à mon X7.
Si j'ajoutais un DAC/Ampli (je ne connais pas bien la différence) à l'iPhone est-ce que la qualité de celui-ci égalerait celle du Cowon ?
Pour infos supplémentaires, j'écoute tous genres de musique (en FLAC majoritairement) et peut-être vais-je passez aux UM3X à la place des Pro Copper (si ça peut vous aider).
Si un Ampli convenait pour l'iPhone quels modèles me conseillerez-vous ?
Merci d'avance !
AK 100 - JH13
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ça c' est une question pour Nano il en a testé pas mal
Tiens au fait des nouvelles de tes anciens SM2 j' ai cassé la canule de l' intra droit je vais les faire réparer et passer en V2 pour certainement les vendre tout neuf. la résurrection quoi !!!