Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Surface Pro ?
Surface Pro ?
Salut à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent la tablette de Microsoft ?
Je voudrais y passer pour des histoires de praticité (léger, format ni trop gros ni trop petit, clavier avec trackpad, pratique pour remplacer le macbook de manière occasionnelle voir plus mais aussi pour travailler dessus traitement de texte, traitement photo...) mais également pour écouter ma zik qui sera sur la carte microSd insérée dans la tablette.
Est ce que vous pensez que comme outil de travail c'est un bon choix ? Je vise une Pro 3 en i7, 8Go de ram et 256Go de ssd. Pour la bureautique j'ai pas trop de doute mais pour le traitement de photo (lightroom) j'ai un doute. Mais également pour l'histoire des pilotes audio pour y brancher un dac, j'ai "peur" que ce soit galère Est-ce que c'est un "vrai" windows d'ailleurs ? Pas un windows "tablette" ?
Voilà, si vous avez des avis, des recommandations autres... je suis preneur...
Je voudrais y passer pour des histoires de praticité (léger, format ni trop gros ni trop petit, clavier avec trackpad, pratique pour remplacer le macbook de manière occasionnelle voir plus mais aussi pour travailler dessus traitement de texte, traitement photo...) mais également pour écouter ma zik qui sera sur la carte microSd insérée dans la tablette.
Est ce que vous pensez que comme outil de travail c'est un bon choix ? Je vise une Pro 3 en i7, 8Go de ram et 256Go de ssd. Pour la bureautique j'ai pas trop de doute mais pour le traitement de photo (lightroom) j'ai un doute. Mais également pour l'histoire des pilotes audio pour y brancher un dac, j'ai "peur" que ce soit galère Est-ce que c'est un "vrai" windows d'ailleurs ? Pas un windows "tablette" ?
Voilà, si vous avez des avis, des recommandations autres... je suis preneur...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
J'ai une surface pro depuis quelques temps et c'est top.. Un vrai windows oui donc un vrai pc avec le côté tactile. J'aime assez. J'avais connecté un Mojo dessus sans soucis avec les drivers qui vont bien
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Non mais finalement je n'ai pas du tout été convaincu pas ios pour la productivité, j'ai besoin d'un os type mac osx, windows voir linux. J'ai également besoin d'un écran plus grand (mais pas trop), d'une prise usb et d'un touchpad.
Je me tatais entre un autre ordi portable type Notebook Mi Air (mais même "chose/taille/poids..." que mon macbook pro en fait donc quel est l'intérêt ?) et donc une tablette 10-12" avec clavier/touchpad, prise usb...
Je me tatais entre un autre ordi portable type Notebook Mi Air (mais même "chose/taille/poids..." que mon macbook pro en fait donc quel est l'intérêt ?) et donc une tablette 10-12" avec clavier/touchpad, prise usb...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est quel modèle ? Quelles caractéristiques ? Tu aurais pas essayé lightroom dessus par hasard ?flipper203 a écrit :J'ai une surface pro depuis quelques temps et c'est top.. Un vrai windows oui donc un vrai pc avec le côté tactile. J'aime assez. J'avais connecté un Mojo dessus sans soucis avec les drivers qui vont bien
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
J ai une surface de pro 3 128go mais pas de traitements photo dessus
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Ok, merci Flipper
Et oui j'y ai pensé au macbook air mais je sens que ça va être trop cher pour moi
Et oui j'y ai pensé au macbook air mais je sens que ça va être trop cher pour moi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Elle est à combien la « surface Pro 3 en i7, 8Go de ram et 256Go de ssd » ?
Dans les 400-450€ Ce qui fait déjà une sacrée somme
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
400 seulement ? Tu trouves ça où à ce prix là dans cette configuration là ? Je vois 1000/1500€ en Intel Core i7 / 256 Go SSD / 8 Go de RAM !!
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d ... TTRBJK/F1N
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d ... TTRBJK/F1N
Ha oui. Oups...
Mais même l'ancienne Pro 3, dans cette configuration (Core i7 / 256 Go SSD / 8 Go de RAM) je ne l'ai pas vu à moins de 800/900€. Je suis étonné du coup !
Mais même l'ancienne Pro 3, dans cette configuration (Core i7 / 256 Go SSD / 8 Go de RAM) je ne l'ai pas vu à moins de 800/900€. Je suis étonné du coup !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je n'ai que la petite Surface 3 (non pro), mais je pense que tu ne trompes pas avec une Surface pro. Le core i7 même s'il est en version mobile peut traiter pas mal de tâches (regarde les numériques ou Endadget). C'est d'ailleurs un proc d'ultrabook si je ne me trompe pas. Passé le prix et l'unique port USB, les surfaces sont vraiment top je trouve.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Ok merci et c'est une occasion hein, pas neuve à ce prix Je suis pas fou je prendrais pas une neuve, pas les moyens du tout du tout Déjà là...
TheDecline, je ne savais même pas qu'il en existait une non "pro", c'est quoi les diff ??
TheDecline, je ne savais même pas qu'il en existait une non "pro", c'est quoi les diff ??
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro