Bonjour à tous,
un petit message pour vous signaler que jxh (mal déguisé sous le pseudo jxhyde qui ne fait pas illusion très longtemps) a gratifié le blog d'un feedback sur le tout nouveau Shanling M2, dans le cadre du partenariat avec Audiophonics.
Pour aller le lire, cliquez ICI !
bonne lecture !
[Preview] Shanling M2, par jxh
[Preview] Shanling M2, par jxh
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
- Il est frais mon topic !
Objection :
Merci pour la preview, sinon, un grand bravo !
Et le C10 ?Un package finalement assez proche de celui proposé par Fiio mais auquel il manque toujours une véritable housse, qui reste donc l’apanage du seul AP100.
Merci pour la preview, sinon, un grand bravo !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Merci jxh pour cette belle preview !
La navigation à la molette est vraiment pratique, c'est bien que certaines marques en refassent !
La navigation à la molette est vraiment pratique, c'est bien que certaines marques en refassent !
Mon matos :
- jxh
- Il est frais mon topic !
Alors dans l'ordre :
- je ne me déguise pas pour le Blog c'est le blog qui n'accepte pas les pseudos de 3 lettres et du coup j'ai du en rajouter un peu.
- concernant le C10,il ne m semble pas être dans la même catégorie tarifaire et de plus je ne l'ai jamais croisé d'où mon silence à son sujet.
Et enfin merci pour vos commentaires
- je ne me déguise pas pour le Blog c'est le blog qui n'accepte pas les pseudos de 3 lettres et du coup j'ai du en rajouter un peu.
- concernant le C10,il ne m semble pas être dans la même catégorie tarifaire et de plus je ne l'ai jamais croisé d'où mon silence à son sujet.
Et enfin merci pour vos commentaires
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci pour ce feedback assez proche de mes impressions.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano