Oui mais dans ce cas, quid de la garantie en France non ?SoundSquare a écrit :Pour ceux qui peuvent attendre une semaine de livraison il est dispo chez Penon : https://penonaudio.com/Aune-M1S
et c'est moins cher 249 USD =215.168EUR :mrgreen:
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Feedback] Aune M1S : Aune cune concession
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le SAV de Penon a excellente réputation sur Head-Fi. Je leur achète moi-même du matos en toute confiance.DaveStarWalker a écrit :Oui mais dans ce cas, quid de la garantie en France non ?SoundSquare a écrit :Pour ceux qui peuvent attendre une semaine de livraison il est dispo chez Penon : https://penonaudio.com/Aune-M1S
et c'est moins cher 249 USD =215.168EUR :mrgreen:
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui mais en cas de pépin, je suppose que l'acheminement est à ta charge non ?
Idem, je l’ai acheté chez eux et d’autres choses, ils sont réactifs niveau mail, pour l’instant je ne peux dire que du bien de Penon même si il est vrai que je n’ai jamais dû faire un retour avec eux.
- flipper203
- TN m'a tuer
la grande question effectivement est quid de la garantie !!
Il sera peut etre out of stock le 19 novembre .....
Il sera peut etre out of stock le 19 novembre .....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Pleins d'achats chez eux aussi : RAS. Mais pas eu de SAV à faire... (Ouf). Que des boutons ou des accessoires, j'évite de prendre l'électronique en Asie pour le SAV - longue distance - justement.
C'est bien ça en effet (donc en colis "assuré" = ça douille ) + le délai À/R jusqu'à HK.DaveStarWalker a écrit :Oui mais en cas de pépin, je suppose que l'acheminement est à ta charge non ? :mellow:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Rupture de stockTd310 a écrit :Aune Europe les copains ;-/
Ah ? J'avais de l'espoir de me le prendre sur ce site... Trop de commandes alors faut attendre le restock ou la nouvelle version...
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Petite question :
Taxe douane pour les commandes sur Penon audio?
Taxe douane pour les commandes sur Penon audio?
Shanling M8 + Fidelio X1
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Shanling M8 + Fidelio X1