En gros si j'ai bien compris la HO du AK100 même modé (stage 2 ou RWA) se prête pas du tout à l'amplification selon toi ?
(Certains baladeurs, comme le C4 en 3.5, s'y prêtent bien je trouve.)
[Feedback] iRiver Astell & Kern AK100
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Je pense effectivement.
Exactement :
J'ai testé le combo DX-50 / Intruder / EM4 (le combo d'Ony) -> mâchoire qui se décroche
et AK100 mod stage 2 / SR-71B / EM4 -> bof bof
J'en conclus hâtivement sans avoir testé d'autres amplis que la HO n'est pas top pour la sur-amplification. Mais je veux bien me tromper et trouver un ampli qui va avec l'AK100.
J'avais essayé aussi un combo pittoresque de type AK100 mod stage 2 / ampli sunrise / K340 bass-mid mod by KT88 -> c'est bien mais il manque du soundstage et l'effet 3D dans le son, on est un peu à l'étroit.
Wala pour la précision de ma pensée
Exactement :
J'ai testé le combo DX-50 / Intruder / EM4 (le combo d'Ony) -> mâchoire qui se décroche
et AK100 mod stage 2 / SR-71B / EM4 -> bof bof
J'en conclus hâtivement sans avoir testé d'autres amplis que la HO n'est pas top pour la sur-amplification. Mais je veux bien me tromper et trouver un ampli qui va avec l'AK100.
J'avais essayé aussi un combo pittoresque de type AK100 mod stage 2 / ampli sunrise / K340 bass-mid mod by KT88 -> c'est bien mais il manque du soundstage et l'effet 3D dans le son, on est un peu à l'étroit.
Wala pour la précision de ma pensée