Cowon Plenue D vs Astell&Kern Ak Jr + casque B&O Play H6

Patou1007
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2018 01:16

Cowon Plenue D vs Astell&Kern Ak Jr + casque B&O Play H6

Message par Patou1007 »

:DD Bonjour,

J'hésites entre 2 baladeurs audiophiles le Cowon Plenue D et l'Astell&Kern Ak Jr.
Lequel de ces 2 baladeurs sera le meilleur au niveau qualité sonore associé à mon casque B&0 Play H6 ?
J'écoute des musiques Pop/Rock et beaucoup de musique indienne en fichiers en qualité Hi Res, CD et Mp3 téléchargés depuis Qobuz au format WMA lossless.

Je recherche une écoute qui ne fatigue pas avec mon casque B&0 Play H6. Je voudrais si possible qu'il soit aussi agréable à écouter avec d'autres casques comme celui que je possède également le harman/Kardon Soho.

Je possède le baladeur Cowon i9+ que j'apprécie beaucoup pour sa signature sonore c'est pour cette raison que j'ai reperé le Cowon Plenue D pour monter en gamme et pour son rapport qualité/prix et ses bonnes notes aux tests sur internet et ce qui m'attire c'est son autonomie.

En ce qui concerne l'Astell&Kern Ak Jr, j'ai lu son test et ses avis positifs sur le web mais je n'ai jamais eu de baladeur de cette marque, je ne connais donc pas sa signature sonore et son comportement au niveau sonore avec mon casque B&O Play H6. Par contre j'aime bien son look.

Pourriez-vous donc me conseiller le meilleur choix à faire entre ces 2 baladeurs audiophiles ?

Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Feedbacks »