C'est une télécommande premium, un ampli entrée de gamme et surtout une idée très sympa.
Sur mon iPhone 5 il a déjà trouvé sa place vu que le line out a disparu
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Et ouais, désormais sur le phone five il faut utiliser un adaptateur 8pin->30pin (ce qui n'est pas du tout pratique) ce qui fait que pour le coup le Rocky devient bien pratique.
Je posterais des photos avec un téléphone branché
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Faut vraiment qu'ils arrêtent chez Aplle.
Il n'y a pas longtemps j'hesitait encore, mais maintenant c'est sur, je ne prendrai pas l'iPhone 5, mais un galaxi S3 sûrement.
Il y a t-il des ampli qui ce prenne sur la Line out des S3?
Sinon je garderai mon iPhone actuelle, se sera sûrement le plus simple étant donné que j'ai mon iPad en prim qui me servira aussi pour la lecture de son en mode nomade.