Quel Cowon pour remplacer mon O2
- flipper203
- TN m'a tuer
Quel Cowon pour remplacer mon O2
Bonjour à tous,
mon cowon O2 est en piteux état, l'écran est casse, je ne peux plus naviguer dans les menus.
Je suis donc a la recherche d'un remplacant, plus compact....du coté de chez Cowon, car j'aime bien leur qualité audio. Du coté écouteurs, j ai des phonak PFE 112.
Que me conseillez vous?
mon cowon O2 est en piteux état, l'écran est casse, je ne peux plus naviguer dans les menus.
Je suis donc a la recherche d'un remplacant, plus compact....du coté de chez Cowon, car j'aime bien leur qualité audio. Du coté écouteurs, j ai des phonak PFE 112.
Que me conseillez vous?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le Cowon J3 est le meilleur Cowon.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
- flipper203
- TN m'a tuer
Quelqu un peut il me donner son avis sur le iaudio 9, qui est moins gros, mais apparement qui n'a pas de boutons physique pour changer de chanson. Et quid du pave tactile, est ce pratique?
En gros, chez Cowon, le J3 et le iaudio 9 me paraissent bien apres quelques recherches, pour ce sui est du D3, il a l air sympa, mais coté autonomie et fluidite de l interface, ca n a pas l air d etre ca...pouvez vous me le confirmer?
En gros, chez Cowon, le J3 et le iaudio 9 me paraissent bien apres quelques recherches, pour ce sui est du D3, il a l air sympa, mais coté autonomie et fluidite de l interface, ca n a pas l air d etre ca...pouvez vous me le confirmer?
- barz13
- Tombeau-Blaster
Le D3 on en parle ici : http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 0&start=60
les avis sont assez mitigés... et le S9 pourrait te convenir aussi, en plus tu pourrais trouver une bonne affaire en occaz
les avis sont assez mitigés... et le S9 pourrait te convenir aussi, en plus tu pourrais trouver une bonne affaire en occaz
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
D'autant que le S9 qui est un brin "sombre" a une très bonne synergie avec les PFE 112
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- flipper203
- TN m'a tuer
les phonak sont mieux avec le S9 que le J3 ou ca le fait quand meme avec le J3Bigtonio a écrit :D'autant que le S9 qui est un brin "sombre" a une très bonne synergie avec les PFE 112
De plus, la garantie sur export privee semble etre de 1an, contrairement aux autres sites de vente...pouvez vous me le confirmer?
En terme de qualité ou esthétique?flipper203 a écrit :les phonak sont mieux avec le S9 que le J3 ou ca le fait quand meme avec le J3
Si je ne me trompe pas la garantie est d'un an pour tout le monde...
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
- flipper203
- TN m'a tuer
En terme de qualité...piRO² a écrit :En terme de qualité ou esthétique?flipper203 a écrit :les phonak sont mieux avec le S9 que le J3 ou ca le fait quand meme avec le J3
Si je ne me trompe pas la garantie est d'un an pour tout le monde...
Sinon pour la garantie les sites français comme matériel.net ou son-vidéo proposent deux ans de garantie.
Sent from my Nexus One using Tapatalk
- flipper203
- TN m'a tuer
J ai reçu mon cowon j3 acheté sur export privee et pour le moment j en suis content. Je l utiliser principalement avec mon hd 25 et ça sonne bien, jai hâte d y ajouter les câbles headphile...