Sinon y'a les HTC ils sont trop trop bien leur son déchire tout ils ont fait un partenariat avec BEATS BY DR. DRE ! DR. DRE mec, t'as vu ?!
...
....
.....
Ah, en fait on me dit dans l'oreillette qu'ils se sont contentés de flanquer une paire d'iBeats dans la boîte de leurs téléphones, et de configurer un égaliseur software pour leur bousin...pas de changement de puce, pas de changement du circuit d'amplification, pas de...enfin rien quoi
===> Je sors
Qualité sonore : Téléphone portable
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Pour avoir un HTC, je trouve le clip+ avec Rockbox meilleur.
Poweramp, ça va 2 minutes, on revient vite aux EQ à plat.
Le son beats?
A part être un argument commercial, je vois pas trop l'intérêt
Poweramp, ça va 2 minutes, on revient vite aux EQ à plat.
Le son beats?
A part être un argument commercial, je vois pas trop l'intérêt
- GourouLubrik
Personnellement, j'ai gardé l'equalizer, je trouve qu'à défaut d'améliorer la qualité, ça permet de rendre l'écoute plus fun, ou de faire taire un peu les aigus mal définis ;)Mihmoh a écrit : Poweramp, ça va 2 minutes, on revient vite aux EQ à plat.
Dernière modification par GourouLubrik le 13 janv. 2012 14:30, modifié 1 fois.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Je me fous de leur gu***, mais n'empêche qu'avec ces HTC "Beats", c'est quand même un progrès -> la plupart des gens se contentent tout à fait des écouteurs fournis avec leur téléphone, et même si les Beats sont sûrement trop chers pour ce que c'est (niveau qualité sonore), les gens auront quand même beaucoup moins de la m**de dans les oreilles !
Après c'est sûr que s'ils avaient fait le même partenariat avec l'implantation d'un bon circuit puce DAC (Wolfson, comme sur Galaxy S ?) + ampli, et des écouteurs...euh je sais pas moi, des Klipsch S4 (ou une marque chinoise comme Hifiman, vu qu'ils sont asiatiques), ça aurait été mieux. Reste quand même que la plupart des gens n'envisageront jamais de changer leurs écouteurs, sauf s'ils cassent (là, grands moyens : ils vont mettre 15€ dans une paire à la Fnac), donc autant avoir des trucs potables dès le départ.
Après c'est sûr que s'ils avaient fait le même partenariat avec l'implantation d'un bon circuit puce DAC (Wolfson, comme sur Galaxy S ?) + ampli, et des écouteurs...euh je sais pas moi, des Klipsch S4 (ou une marque chinoise comme Hifiman, vu qu'ils sont asiatiques), ça aurait été mieux. Reste quand même que la plupart des gens n'envisageront jamais de changer leurs écouteurs, sauf s'ils cassent (là, grands moyens : ils vont mettre 15€ dans une paire à la Fnac), donc autant avoir des trucs potables dès le départ.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
http://www.engadget.com/2012/10/02/ipho ... dio-tests/
premier vrai test audio du GS3 IPHONE 5 ET 4S
premier vrai test audio du GS3 IPHONE 5 ET 4S
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano